Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fruity - Glossybox juin 2017

Publié le par Beauté et Frivolité

Fruity - Glossybox juin 2017

Tutti frutti, salade de fruits jolie jolie... Le thème de la Glossybox du mois de juin m'inspire. Les fruits sont sources de vitamines et seraient donc bons pour notre santé. Alors, si on en met dans les cosmétiques on est plutôt au top de la forme non ? Ah ah. N'empêche que les fruits se retrouvent de plus en plus de votre salle de bain et Glossybox l'a bien compris et mets donc les fruits à l'honneur ce mois-ci.

Pas de boite spéciale par contre, nous retrouvons le coffret rose. Mais il ne restera pas sobre comme cela bien longtemps. Nous avons à notre disposition une planche d'autocollants pour personnaliser sa box. Chouette idée :-)

La box est sacrément lourde en tout cas. On parle de son contenu ? Allez hop, c'est parti.

Fruity - Glossybox juin 2017
Fruity - Glossybox juin 2017

Gel douche à l'huile d'argan de Vitae cosmetics by Pharmavance, 200 mL, parfum figue et pêche : première illustration du thème de ce mois. Des figues et des pêches pour ce gel douche à la contenance plus que respectable puisqu'il s'agit d'un full size. L'odeur est vraiment agréable, vite que j'aille prendre ma douche :-)

Fruit Slice pads de Vitamasque, kiwi : il s'agit de patch énergisants au kiwi pour les yeux. J'adore le packaging !!! De vrais tranches de kiwi pour ces masques, c'est trop kawaï.

Gel main nettoyant, de Merci handy, 30 mL, parfum black vanilla : je connais déjà ce produit, découvert dans une birhbox je crois. On les trouve au monop' ou chez Séphora et j'ai déjà pris celui à la vanille. Par contre, ma fille me les pique :-) En tout cas, un produit qui aura son utilité dans mon sac à main.

Boisson Pago à la fraise, 0.2 L : belle attention de la part de Glossybox. Que serait une box fruitée sans une boisson aux fruits ? En plus, les produits Pago sont vraiment sympa donc chouette.

Baked blush de Ruby Cosmetics, 2.5 g : chouette un blush. Et il est intact celui-là :-) Je mets très peu de blush mais ça s'améliore, avant je n'en mettais pas du tout. C'est l'Orgasm de Nars reçu dans une Glossybox qui m'a réconciliée avec les blush. Donc celui-là est à tester. Il sera adopté s'il ne marque pas trop mes joues (pas envie de ressembler à un clown non plus).

Velvet matte lip pencil de Nars, 1.8g, en teinte Let's go crazy : oh choueeeeeeeeeeettttttte un crayon à lèvres Nars. J'adore ces produits. J'en ai quelques uns issus de coffrets de Noël et je les adore. Seul point négatif, il faut le tailler mais pas grave on lui pardonne tellement le produit est chouette. La jolie couleur fuchsia de ce crayon est parfaite pour cet été et donner du peps à notre visage.

Chocolat noir framboise et cranberry de Lindt : miam miam. Nous avions déjà reçu un petit sachet de cette gourmandise signée Lindt il y a quelques mois (ou années?). En tout cas, je peux vous dire que c'est très bon et que le paquet ne fera pas long feu (bizarre qu'il soit toujours intact d'ailleurs).

Bilan : la box est toooooop. Super bien remplie, des produits qui respectent le thème, de beaux formats, au top Glossybox.

Si vous souhaitez rejoindre l'aventure Glossybox et avoir vous aussi votre coffret tous les mois, c'est par ici que ça se passe (250 dots offerts et à 1000, une box offerte).

Fruity - Glossybox juin 2017

Commenter cet article

A
Moi aussi j'ai adoré cette box ! Mais j'ai eu un contenu un peu différent du tiens, je suis une toute nouvelle blogueuse et j'ai écris un article sur la glossybox de juin 2017, venez toute voir mon blog http://mimiandy.e-monsite.com Bonne journée =)
Répondre
V
Velvet matte lip pencil de Nars<br /> L'application est douce et précise. <br /> Les couleurs somptueuses.<br /> Bonne tenue.Confortable.<br /> Beau rendu sur les lèvres. <br /> Dolce Vita est un coup de cœur absolu.
Répondre
B
Ravie qu'il te plaise a ce point :-) j'ai découvert ces crayons il y a quelques années et je les adore également. Bonne soirée :-)