Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

City break - Birchbox juin 2017

Publié le par Beauté et Frivolité

City break - Birchbox juin 2017

Juin, le mois qui symbolise l'été. A nous les petits robes, les soirées en terrasse à siroter des cocktails avec les potes. A nous, le make up coloré, frais, qui donne du peps. Et bien, c'est ce que nous propose Birchbox ce mois-ci avec sa box city break. Une pause en ville, en attendant les vacances, ça vous parle ?

Grande nouvelle, c'est le retour de la box tiroir. Super pratique comme format. On y glisse tout un tas de trucs et bidules (élastiques, make up, les petits jouets des enfants etc) et en les superposant, ça fait même un petit meuble. Trop bien !

Bon, on regarde le contenu maintenant ?

City break - Birchbox juin 2017

Après shampooing de Davines + échantillon de shampooing, 75 mL : ce conditioner (après shampooing en français) est à la fleur d'oranger. J'avais déjà reçu ce duo il y a quelques années donc il ne s'agit pas d'une découverte, mais je suis ravie de retrouver ce produit.

Lait corps karité d'Institut Karité Paris, 30 mL : encore un produit déjà connu. Par contre, le tube me fait toujours penser à une crème pour les mains voire les pieds. Attention donc à ne pas se tromper dans la salle de bain :-)

Masque high-tech liftant, hydratant, repulpant de Garancia, 10 mL : ce produit faisait parti des masques à choisir en fin de mois dernier. N'étant pas fan d'autobronzant, j'ai opté pour cette version. Hâte de le tester surtout que je connais quelques produits Garancia que j'aime beaucoup. Seul point négatif, le contenant qui parait bien plus important qu'un 10 mL, dommage, je me sens un peu trompée sur la marchandise.

Pastille vapeur de Cha Ling : encore un produit déjà reçu (décidemment, ce mois-ci n'est pas sous le signe de la découverte). Je ne l'ai pas encore testé car je ne trouve pas ça très pratique : plonger la pastille dans un bol d'eau chaude, placer sa tête au dessus du bol avec une serviette sur la tête. Bon... ok, je le testerai à l'occase mais ce n'est pas pour tout de suite. Et puis, une seule pastille ça fait un peu radin non ?

Elastique invisibobble : le cadeau de la box de juin. Cet élastique ne marquera pas dans vos cheveux et ça c'est plutôt chouette. Pas fan de la couleur bleue électrique mais bon, c'est un bonus donc je ne vais pas me plaindre.

Blush de Cargo cosmetics, teinte sunset beach, 2.86g : oh chouette un produit Cargo. J'ai découvert la marque aux Etats Unis donc je suis ravie de la retrouver dans ma Birchbox française. Contente oui mais je l'aurais été vraiment si le produit était arrivé intacte et non pas explosé comme beaucoup d'entre nous :-( Cela dit, le SAV de Birchbox est réactif car ils ont promis de m'en renvoyer un (ou un produit équivalent, sic) dans les deux mois maximum (j'espère bien que ce sera maximum car j'ai hâte d'essayer mon nouveau blush).

 

Bilan : une box remplie de produits plutôt sympa même s'il ne s'agit pas de découvertes. Un grand oui pour les produits Davines et le masque Garancia. Et maintenant, j'ai hâte d'être au mois prochain.

City break - Birchbox juin 2017

Si vous souhaitez vous abonner, c'est par ici que ça se passe. Vous aurez le droit à 100 points, soit 10 euros offerts sur le shop pour se faire encore plus plaisir :-) Alors, vous attendez quoi ?

Commenter cet article

V
Blush de Cargo cosmetics Silky powder formula glides over the skin for a subtle wash of color.
Répondre
B
Thank you :-)