Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Summer vibes - Birchbox Juillet 2017

Publié le par Beauté et Frivolité

Summer vibes - Birchbox Juillet 2017

Tu les entends les bonnes ondes synonymes de vacances et de farniente ? Moi si, et puis Birchbox aussi :-) En plus, il s'agit du thème du mois de juillet que notre box adorée propose. Une jolie box tiroir est arrivée dans ma boîte aux lettres. Et si je vous disais qu'elle s'associe à la perfection avec celle du mois dernier ? Vous ne me croyez pas ? Faites le test vous verrez :-)

Et question contenu ? Est-ce que c'est raccord avec le mois dernier ? Ah ça... suspens.

Summer vibes - Birchbox Juillet 2017

Peigne démélant, Birchbox Accessories : bon, il faut bien démarrer par quelque chose mais là ça ne démarre pas fort. Un peigne, pourquoi pas, mais comme pour le bandeau Levi's, pourquoi compte-t-il comme un produit à part entière ? Un peu déçue alors qu'en bonus, j'aurais été super contente. Ca commence mal...

Roll on Icy Magic, de Polaar, 10 mL, full size :alors là !!!! wahouuu, il s'agit du full size. J'adore les produits de la marque Polaar. En plus, je ne suis pas assidue pour mettre des soins contour des yeux donc là je vais peut être changer d'avis. Très bon point Birchbox.

Softening eucalyptus foot cream, d'Anatomicals, 30 mL : cette crème pour les pieds est à base d'eucalyptus. Très bon choix parce qu'en été, nos jolis petons sont mis à rudes épreuves avec les sandales. Ce produit sera là pour les chouchouter et repartir du bon pied :-)

Equave hydro nutritive detangling conditioner, de Revlon, 9 mL : en fait, il s'agit d'un soin démêlant sans rinçage. Chouette sur le principe mais avec 9 mL, je fais quoi au juste ? un quart de ma tête ?? Dommage j'aurais vraiment aimé tester le produit avec plus de contenance.

Crayon éclat de Chella, 1.41g, full size : deuxième full size de la box, sympa. Ce crayon, que j'ai reçu en teinte ivoire, permet de donner de l'éclat à notre visage. On l'applique sur les cernes, on camoufle une rougeur, sous l'arcade sourcilière, dans le creux interne de l'oeil, de multiples utilisations pour ce crayon multi fonctions.

 

Bilan : une box qui fait bien vide vu la taille des produits. Par contre, on n'oublie pas les deux full size plutôt sympa entre le crayon Chella et surtout le produit Polaar (présent dans toutes les box en plus). Une box en demi teinte mais qui me sera utile. Alors, à la suivante Birchbox :-)

Si vous souhaitez vous abonner, c'est par ici que ça se passe. Vous aurez le droit à 100 points, soit 10 euros offerts sur le shop pour se faire encore plus plaisir :-) Alors, vous attendez quoi ?

Summer vibes - Birchbox Juillet 2017

Commenter cet article

A
J'ai reçu ma box aujourd'hui et j'ai reçu les même produits que toi ! Seule différence j'ai eu le peigne en rose.<br /> Un peu déçue par rapport au mois dernier... la taille du produit Revlon est assez ridicule m'enfin c'est pratique pour les vacances. Le crayon ne m'intéresse pas spécialement mais j'essaierai quand même. Pour le reste, c'est sympa !<br /> Bisous
Répondre
V
Crayon éclat de Chella Ce gros crayon est un concealer, un anti-cernes, un enlumineur, appelez ça comme vous voulez , top quoi
Répondre