Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Birchbox s'habille en Levi's - Birchbox mai 2017

Publié le par Beauté et Frivolité

Birchbox s'habille en Levi's - Birchbox mai 2017

Le joli mois de mai est là et le soleil avec (du moins je l'espère). Finis les grosses doudounes, les pulls, bonjour les jolies tenues printanières, le décontracte. Et qui dit décontracte dit jean non ? C'est pour cela, que Birchbox s'associe ce mois-ci avec la plus célèbre marque de jeans, Levi's. Qui n'a jamais vu cette petite étiquette rouge ? 501, le plus célèbre d'entre eux, pour sublimer notre silhouette, avec, pourquoi pas, un joli rouge à lèvres rouge flamboyant. La box, elle, se met aux couleurs de la marque : couvercle blanc reprenant les conseils de lavage que l'on trouve sur les étiquettes mais adaptés à la beauté, bien vu Birchbox, boîte rouge, tous les codes sont là.

Maintenant place au contenu de la box car c'est ce que vous attendez le plus : 

Birchbox s'habille en Levi's - Birchbox mai 2017

Headband Levi's : ce headband a été conçu uniquement pour Birchbox. Et comment dire, ils auraient pu s'abstenir... Désolée d'attaquer si fort, mais je ne le trouve pas vraiment beau. Très large, twisté au milieu (ça aurait pu être sympa mais pas fait comme ça), il me servira à la maison quand j'ai besoin de maintenir ma chevelure de lionne pour faire mes soins visage mais il n'est absolument pas prévu que je sorte avec ça sur la tête.

Crème solaire visage de Mimitika, 10 mL : aucune surprise pour ce produit car je l'ai choisi. En tant qu'abonnée, le mois dernier, j'avais la possibilité de choisir parmi trois produits solaires. N'ayant jamais testé cette marque et vu qu'elle a un spf de 50 (plus que nécessaire avec mon teint de bidet), j'ai sauté sur l'occaz. Reste plus qu'à attendre les vacances maintenant.

Punk volumizer mascara de Doucce : pas de grosse surprise sur ce produit non plus vu qu'il est dans toutes les box. Il promet volume et épaisseur aux cils, ok je prends. Par contre, depuis quelques mois, tous mes mascaras coulent :( un peu marre des yeux de panda en fin de journée. Même en prenant des produits waterproof c'est le même problème, je n'en peux plus. Si vous avez des astuces, je suis preneuse (je mets déjà une base, ça limite un peu le problème).

Eau extraordinaire de rose de Melvita, 28 mL : pas 25, pas 30 mais bien 28 mL. J'avoue qu'en le tapant, cela m'a bien fait sourire. Ils s'amusent bien les concepteurs de produits de beauté miniatures :-) Concernant le produit, je le connais sous le nom d'eau florale de rose. L'avantage de celui que j'utilise (en 50 mL) est qu'il est sous format spray, bien plus pratique. En gros, pas une découverte mais ravie de retrouver ce produit dans ma box.

Shampooing sec au lait d'avoine de Klorane, 50 mL : encore un produit que je connais déjà. Je ne suis pas une grande adepte des shampooing secs, car j'ai toujours peur de sortir avec les cheveux tout blanc. Celui-là est plutôt pas mal pourtant.Je l'avais bien aimé quand je l'avais testé donc il me servira pour les dépannages.

 

Bilan : un avis mitigé ce mois-ci. La box ne me transcende pas des masses. J'aurais bien aimé tester le sérum anti soif d'absolution mais c'est le jeu des box beauté, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Par contre, j'aime bien les collab' mais quand les produits issus de ces collab' sont un petit bonus de la box et non comme un produit à part entière. Ce mois-ci nous n'aurons donc que 4 produits plus le headband.

Si vous souhaitez vous abonner, c'est par ici que ça se passe. Vous aurez le droit à 50 points, soit 5 euros offerts sur le shop pour se faire encore plus plaisir :-)

Birchbox s'habille en Levi's - Birchbox mai 2017

Commenter cet article

nelly 08/06/2017 14:12

Shampooing sec au lait d'avoine de Klorane A part l'odeur agréable de lait d'avoine ce shampoing sec ne m'a pas du tout convaincue, je ne rachèterais pas déjà parce qu'il est trop cher et surtout parce qu'il ne fait pas du tout son job. Je l'ai testé à plusieurs reprises, les cheveux plus ou moins proches d'un shampoing, mais non rien à faire il ne m'a jamais rendu service au contraire mes cheveux étaient raplapla et ont même graissé plus vite après. Il promet volume et légèreté en quelques minutes je n'ai rien constaté dans ce sens contrairement à d'autres shampoings secs moins chers, efficaces et vendus en grandes surfaces.

Beauté et Frivolité 08/06/2017 22:10

Bonsoir

Comme quoi les avis différent d'une personne à l autre. Quand je l'ai essayé, je l'ai trouvé vraiment pas mal comparé à d autres. Maintenant ce n'est pas le type de produit que j'utilise souvent.
Dommage qu'il ne t'ait pas plu :-( au moins tu as pu le tester.

Christine 03/05/2017 18:31

La revue est bien plus réussie que la boîte ;) Je ne suis pas mécontente d'avoir stoppé mon abonnement ce mois-ci...

Beauté et Frivolité 04/05/2017 23:49

Merci pour le compliment :-) mais je ne peux qu'être d accord car la box n'envoie pas du rêve ce mois ci