Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noël impérial - Glossybox décembre 2016

Publié le par Beauté et Frivolité

Noël impérial - Glossybox décembre 2016

Encore une fois, je viens vous parler de Noël. En effet, la Glossybox du mois de décembre m'attendait bien sagement dans ma boîte aux lettres en revenant du travail. Cela promet un bon début de soirée.

Tout d'abord, nous n'avons pas le droit à la boite rose classique de chez Glossy ce mois-ci. Non, en vrai, il s'agit d'un magnifique coffret bleu roi orné d'étoiles argentées. J'adore !!

Noël impérial qu'ils disent chez Glossybox. Alors, ai-je reçu les produits qui vont me transformer en vraie princesse ?

Le changement La révélation, c'est maintenant :-)

Noël impérial - Glossybox décembre 2016
Noël impérial - Glossybox décembre 2016
  • Melted Chocolate de Too Faced, en teinte Chocolate Honey, 5 mL : recevoir un melted dans une box, c'est plutôt chouette. J'adore les produits pour les lèvres, enfin plutôt les rouges à lèvres. Là, il s'agit de la gamme Chocolate donc les nouveautés de la marque. Je ne suis pas fan des teintes nudes/marrons sur mes lèvres. Je suis donc assez mitigée par ce produit.
  • Bougie My Jolie Candle x Glossybox, format mini : si vous ne connaissez pas cette marque de bougies, le concept est le suivant : un bijou est présent dans chacune des bougies. Il suffit de l'allumer, la laisser fondre et vous trouverez un sachet qui renferme un bijou. Le concept est vraiment chouette à condition que les bijoux ne soient pas cheap ou dignes des tirettes de notre enfance. Là, je ne saurais vous dire car il s'agit d'une édition spéciale, créée spécialement pour Glossybox... et qui ne renferme aucun bijou :-( Autant dire que la déception est grande même si je serai ravie d'utiliser la bougie.
  • Noir eternae, masque exfoliant de La théorie des volcans, 30 mL, full size : voilà ! c'est exactement ça le concept des box pour moi : découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits. Je ne connais aucun des deux pour celui-ci. C'est marrant parce qu'il me fait penser à une saga littéraire. Le design du tube, le fait qu'il s'agisse du "Tome 1 : régénère", tout me fait penser à cela un peu à la sauce Twilight. Inutile de dire que je vais vite le tester car il m'intrigue.
  • Gel douche nourrissant Bulle de satin, de Coslys, 50 mL, au chèvrefeuille bio : bon, là je connais déjà la marque. Un gel douche ne me fait pas des masses rêver mais reste toujours utile. Par contre, l'odeur n'est vraiment pas mon truc :-(
  • Pinceau 631 de Djulicious : je ne sais pas si vous connaissez cette marque ? En fait, il s'agit d'une bloggueuse qui a créé sa propre marque et propose différents produits cosmétiques comme des rouges à lèvres. Là, il s'agit d'un pinceau pour les yeux. Par contre, je le trouve assez rigide et pas très doux, pas une très bonne première impression en somme.
  • Essence light up your face luminizer palette, d'Essence : je suis ravie d'avoir reçu ce produit. Je pense que le choix se faisait entre cette palette et la miniature du parfum Salvador Dali. Je change assez rarement de parfum et suis assez difficile donc je préfère ne pas en recevoir dans les box sauf si je le sais en avance et que je l'ai choisi. Là, j'ai donc reçu une palette d'enlumineurs de la marque Essence. Oui, il s'agit de la marque très abordable que l'on trouve dans certains Auchan, mais après tout si les produits sont bien, pourquoi payer plus cher ? 3 poudres d'highlighter (ou enlumineurs) sont proposées dans cette palette : une nude, une rose et une beige dorée. Alors, soyons honnêtes, la deuxième et la troisième poudres sont bien pailletées. J'appréhende un peu le côté boule à facettes sur le visage mais en y allant avec parcimonie, why not.

 

Bilan : cette box est vraiment vraiment sympa. J'aime la version que j'ai reçu (je n'aurais pas aimé recevoir le parfum, ni le shampooing sec. Le soin Talika m'allait bien également) et c'est le principal. Une petite déception pour la bougie qui ne remplit pas ses promesses et un produit bonus, le pinceau, qui ne m'emballe pas des masses. Le reste je valide.

Si vous souhaitez rejoindre l'aventure Glossybox et avoir vous aussi votre coffret tous les mois, c'est par ici que ça se passe (250 dots offerts et à 1000, une box offerte).

Noël impérial - Glossybox décembre 2016
Noël impérial - Glossybox décembre 2016
Noël impérial - Glossybox décembre 2016

Commenter cet article