Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que du bonheur - Birchbox janvier 2017

Publié le par Beauté et Frivolité

Que du bonheur - Birchbox janvier 2017

C'est le dernier jour de l'année 2016. Alors ? Avez vous tenu vos bonnes résolutions prises le 01 janvier 2016 ? A vrai dire, me concernant, cela fait plusieurs années que je n'en prends plus. Enfin non. Je n'en prends plus le 01 janvier. Après tout, pas besoin d'attendre ce jour particulier pour prendre des résolutions. Elles viennent au fil des jours, de la vie. En tout cas, celle qui revient tous les ans, est de se faire plaisir et prendre soin de soi. Et pour m'aider je fais confiance à Birchbox.

Première box de cette nouvelle année, que du bonheur. D'ailleurs, pas de jeu de mot car il s'agit du thème du mois de janvier. 3 design exclusifs de box étaient proposés. En tant qu'abonnée, je pouvais choisir celui que je préférais. Bon, qu'on se le dise, je ne suis pas fan du design ce mois-ci. Autant j'adore les box tiroirs, autant je n'aime pas ce patchwork de couleurs et cette phrase collée dessus. J'ai quand même choisi le mantra 'Demain, je me lève de Bonheur'.

 

Voyons le contenu parce que c'est ce qui nous intéresse toutes (et tous) non ?

Que du bonheur - Birchbox janvier 2017

Base de maquillage parfaite de Paul and Joe, 8 mL : autant je suis ravie de trouver une base de teint, qui plus est de la marque Paul and Joe, autant je trouve le format ridicule. 8 mL, sérieusement ?

Nettoyant à pinceaux de Birchbox accessories : sympa comme produit. Enfin comme accessoire. Bon, il fera double embout avec celui reçu chez Glossybox mais çà, je ne peux pas incriminer Birchbox.

Gel de bain jasmin de Yuthika, 50 mL : ce gel douche est sensé m'emmener en Thaïlande. L'odeur est assez discrète mais agréable. Je valide donc, d'autant plus que je ne connais pas du tout la marque. Une vraie découverte.

Wrap yeux de Qiriness : chouette. Après les fêtes, le regard est en berne non ? Pas parce que j'aurais pleuré (de joie, en voyant mes cadeaux, ah ah) mais plutôt à cause de la fatigue accumulée. En plus, j'aime bien la marque Qiriness donc c'est tout bon.

Shampooing revitalisant de Kueshi, 50 mL : bon, j'en entends déjà au fond de la salle dire 'encore un shampooing'. C'est vrai. Encore un. Mais moi cela ne me dérange pas. Les shampooing c'est toujours utile. En plus, dans ce format, c'est nickel pour les voyages ou les week end. Petit plus, le produit est cruelty free.

 

Bilan : une box de janvier pas tip top. Elle passe in extremis mais je ne saute pas au plafond. Quelques découvertes mais un accessoire qui compte comme un produit et une base de maquillage plus que riquiqui (je maquillerai mes poupées avec ah ah). Bref, vivement février qui sera placé sous le signe de l'amour l'amitié.

 

L'invitation est en fait un code de réduction pour obtenir 10% supplémentaires sur les soldes (qui démarrent le 11 janvier).

Si vous souhaitez vous abonner, c'est par ici que ça se passe. Vous aurez le droit à 50 points, soit 5 euros offerts sur le shop pour se faire encore plus plaisir :-)

Que du bonheur - Birchbox janvier 2017

Commenter cet article

P
Sympa ton article, on n'a pas reçu les mêmes produits pour le mois de janvier.<br /> Si tu n'as pas encore reçu ta box du mois de février voici la vidéo que j'ai faite: https://www.youtube.com/watch?v=GlM1m910YSk<br /> <br /> Bonne continuation :)
Répondre
E
On a pas du tout reçu la même chose oO
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Qu'as-tu reçu ?
M
Coucou! j'ai reçu la glossybox de janvier, je ne suis pas abonné a la birch mais je compare de temps en temps. Le gel de bain a l'air chouette :-)<br /> Bonne année 2017 !
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Laquelle préfères tu ce mois-ci ?<br /> Par moment Birchbox est mieux, d'autres fois Glossybox et d'autres fois encore les deux sont très biens. <br /> <br /> Bonne année à toi également :-)
A
Bonjour.<br /> Comment avez-vous fait pour choisir votre phrase inscrite sur la box ? Je suis abonnée depuis peu et j'ai reçu ma box sans que l'on ne me demande mon avis.<br /> Merci d'avance ;-)
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> En général le mois précédent, ils nous font choisir quelque chose. Tu reçois un mail normalement mais ce n'est pas toujours le cas :-( N'hésites pas a les suivre sur Facebook pour être informée. <br /> <br /> Bonne journée
N
Bonjour!<br /> Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a aussi un code dans le livret pour avoir 1 mois de séance sur un site zen (reçue aujourd'hui donc je n ai pas encore ete voir lol!) bonne journée
Répondre
B
Bonsoir<br /> <br /> Oui j'ai vu mais merci de le préciser :-)<br /> <br /> Bonne soirée ou journée
L
Bonjour. J'ai reçu exactement le même contenu, pas de quoi sauter au plafond en effet :(
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Oui dommage car les produits Laura Mercier me faisaient de l œil :-(
J
Bonjour, Merci pour ton article. J'ai vu la vidéo birchbox il y aurait aussi crayon Laura Mercier. Surement un super produit de luxe.<br /> Au plaisir :D
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Ah oui les caviar stick Laura Mercier. Je confirme que ce produit est top mais je n'ai pas eu la chance de le recevoir :-(
F
Coucou. J'avoue que je ne trouve pas le contenu whaou! Pourtant je trouve que la citation sur la boite annonçait du lourd :-) merci pour cette revue!
Répondre
B
Coucou<br /> <br /> Même ressenti que toi :-( on ne peut pas gagner à tous les coups. Vivement février :-)