Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chic, c'est Noël - Birchbox décembre 2016

Publié le par Beauté et Frivolité

Chic, c'est Noël - Birchbox décembre 2016

Oh oh oh, c'est le père noël qui arrive. Et dans sa hotte, un cadeau pour moi. Quoi de mieux que de s'offrir un joli cadeau tous les mois ? C'est en tout cas ce que nous propose Birchbox et mois après mois, je suis ravie de recevoir mon coffret surprise (ou pas d'ailleurs car j'ai beaucoup de mal à me retenir de trouver des spoilers ou même de voir le contenu de ma propre box sur mon compte client bouhhhhhh).

En ce mois de décembre, j'ai donc reçu la Birchbox de Noël. Chic, c'est Noël !

Encore une fois, Birchbox a mis le paquet sur le contenant. La boite est super jolie. En plus, elle s'ouvre par le haut et permet de la réutiliser. On peut y mettre ses pinceaux, par exemple, ou alors elle se transformera en une belle boite à crayons pour votre enfant. Les utilisations sont multiples et je suis sûre que vous trouverez celle qui vous convient et qui évitera à cette jolie box de finir à la poubelle.

Après le contenant, parlons du contenu. Les produits du mois sont mis dans un très joli pochon rouge. Cette couleur n'est évidemment pas sans rappeler Noël. Chouette.

Chic, c'est Noël - Birchbox décembre 2016
Chic, c'est Noël - Birchbox décembre 2016

Place au contenu : 

  • BB crème éclat d'or de Marcelle, 10 mL : cette crème va hydrater la peau tout en la matifiant et apportera ce voile lumineux dont on a besoin, surtout à cette saison. La marque Marcelle est canadienne. J'en avais déjà entendu parler mais je n'avais jamais eu l'occasion de la tester encore. Ravie donc.
  • Soin démêlant de John Masters organics, 30 mL : il s'agit en fait d'un après shampooing qui se rince, ou non, au choix. L'odeur est plutôt sympa, avec ses notes de citron, pamplemousse et néroli. J'avais vraiment envie de tester cette marque, ce sera chose faite.
  • Soin hydratant corporel pour la douche de Human+kind, 30 mL : nouvelle marque, fraîchement débarquée chez Séphora. Là, j'ai reçu un lait corps sous la douche. Ce type de produit me ravit car plus besoin de passer des plombes après la douche à se tartiner le corps (comme dirait ma fille, petite, quand je lui mettais sa crème solaire 'je ne suis pas un pain de mie' ;-)). Une douche, hop, je me rince, le lait hydratant, hop je le rince et me voilà prête à m'habiller. Oups on dirait un pub, mais je vous assure que c'est le cas.
  • La véritable crème de Laponie de Polaar, 25 mL : la marque Polaar n'est plus à découvrir. En plus, nous avons déjà reçu des produits de la marque dans d'anciennes box et je les avais adorées. La crème de Laponie est pour le visage et les zones sensibles. Bon, j'ai un peu peur avec ma peau mixte de finir en boule à facettes car la crème serait trop riche. Je pense plutôt l'utiliser le soir pour éviter cela.
  • Ultra gloss lip pencil de LOC, 2.5 g : alors LOC c'est la marque de Birchbox. Nous avions reçu des rouges à lèvres mat sous forme de crayons également mais aussi des crayons fard à paupières. Les produits sont plutôt pas mal. Et puis, soyons honnêtes, j'adoooooore les rouges à lèvres. Encore plus quand ils brillent mais pas quand ils collent. Le crayon proposé est donc un rouge à lèvres + un gloss. La couleur est très jolie en plus (nous avions le choix entre 4 couleurs, du nude au rouge en passant par le rose et le fuchsia).

Bilan : je pense que je peux dire que la box qu j'ai reçue est vraiment très sympa. Je vais pouvoir tester et découvrir 3 nouvelles marques, renforcer ma confiance en Polaar et apprécier le rouge à lèvres LOC. C'est donc un grand oui pour cette box même s'il manque un peu de paillettes pour faire encore plus festive.

Si vous souhaitez vous abonner, c'est par ici que ça se passe. Vous aurez le droit à un pinceau offert ainsi qu'à 50 points, soit 5 euros offerts sur le shop pour se faire encore plus plaisir :-)

Chic, c'est Noël - Birchbox décembre 2016

Commenter cet article

Sandra 02/12/2016 22:45

Bonjour,
Moi ce qui me dérange, c'est devoir dans la vidéo de présentation de ma box qu'il y a 2 produits make-up dans toutes les box et que ce ne soit pas le cas!

Beauté et Frivolité 03/12/2016 10:45

Bonjour Sandra. Tu as reçu quoi ? La BB creme compte pour un produit make up. Avec le crayon rouge à lèvres LOC Ca fait bien deux :-)

Ciloucr 02/12/2016 18:25

Le contenue est pas mal mais d'habitude il envoie du lourd pour Noël, là c'est moyen. Je ne me réabonnerai pas.
BIses

Beauté et Frivolité 02/12/2016 19:24

C'est vrai qu'il y a eu mieux pour une now de Noël mais elle reste quand même très correcte.

bernadette 02/12/2016 15:15

j'adore le box un peu exceptionnelle , le contenu est assez bien

Beauté et Frivolité 02/12/2016 19:24

Oui le contenu est vraiment sympa ce mois ci.

Lilli de... 02/12/2016 07:35

Le contenu est pas trop mal ce mois-ci. J'espère avoir à peu près pareil :)

Beauté et Frivolité 02/12/2016 19:23

Oui elle est sympa cette box :-) je te le souhaite.