Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

#Glossybox - Septembre 2016

Publié le par Beauté et Frivolité

#Glossybox - Septembre 2016

Vous êtes connectée vous ? Je suppose que oui si vous lisez cet article. En tout cas, la Glossybox de septembre l'est. Hashtag Glossybox (ou #Glossybox si vous êtes familiarisée avec Twitter). Maintenant voyons si nous pouvons être la beautysta 3.0 promise. Tout d'abord, le coffret se pare d'un beau marbre. Ok, je le trouve chouette et dans la tendance du moment, mais quel est le rapport avec le côté connecté ? Mystère et boule de gomme.

Est-ce qu le contenu sera plus en rapport avec le thème ?

#Glossybox - Septembre 2016
#Glossybox - Septembre 2016

Voyons ce que le coffret que j'ai reçu contient. Pour information, je n'ai vu qu'une seule version donc il y a de très fortes chances d'avoir les mêmes produits que les miens si vous la commandez.

  • New beauty shampoo, 75 mL : alors là super idée. Il s'agit d'un shampooing mystère que Glossybox nous propose de tester. Pas d'infos sur la marque mais la composition se situe au dos tout de même. Le format est sympa, l'odeur agréable. Par contre, pas de grandes surprises sur la marque (vous voulez savoir ?? Bon ok je vous le dis juste là ... mais descendez un peu si vous ne voulez pas savoir .... il s'agit en fait de la marque Head & Shoulders, vous savez celle dont Christina Cordula fait la pub). J'avoue que je n'apprécie guère trouver des produits de supermarché dans mes box mais bon il me sera utile quand même.
  • Secret Flush de Universal Beauty Cosmetics, 4.5 g : il s'agit d'un blush crème qui peut également s'appliquer sur les lèvres. Vu la taille du stick, je doute que l'application soit facile sur les lèvres. En tout cas, il a une très jolie couleur et me plait beaucoup.
  • Mascara Better than sex waterproof de Too Faced, 4.8 g : en voyant le hashtag TooFaced dans les annonces sur la box de septembre je me doutais que nous aurions ce produit. Il s'agit ni plus ni moins de la version waterproof du mascara dont la réputation n'est plus à faire. Je ne l'ai pas encore testé donc il va rejoindre tous ses petits frères qui attendent bien sagement leur tour.
  • Fluide dermo-hydratant de Académie scientifique de Beauté, 15 mL : cette marque a déjà été vue dans les box. Pas d'odeur particulière pour cette crème qui promet hydratation. Pourquoi pas.
  • Brush Cleaning Tool : ce petit ustensile permet de nettoyer ces pinceaux de manière plus simple. Top. J'avais déjà lorgné sur le gant de chez Sigma mais le trouvant trop cher je n'avais pas craqué. Là, il suffit de mettre ses doigts dans le 'gant' en silicone, de mettre une noisette de shampoing et hop on frotte nos pinceaux. Magique non ?
  • Rouge à lèvres Trifle Cosmetics : il s'agit du remplacement du rouge à lèvres cassé du mois dernier. Oui, j'ai râlé, oui je l'ai dit à Glossy, oui j'en ai eu un tout beau tout neuf ce mois-ci, merci Glossybox.

Bilan : je ne comprends toujours pas trop le rapport entre le thème de la box et les produits proposés mais la box est sympa. Je ferai des découvertes, ça c'est sur.

Si vous souhaitez rejoindre l'aventure Glossybox et avoir vous aussi votre coffret tous les mois, c'est par ici que ça se passe (250 dots offerts et à 1000, une box offerte).

#Glossybox - Septembre 2016

Commenter cet article