Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Glossy birthday - Glossybox Août 2016

Publié le par Beauté et Frivolité

Glossy birthday - Glossybox Août 2016

Happy birthday to you, happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuu, happy birthday to you, Glossybox. Vous l'aurez deviné, le mois d'août est particulier pour Glossybox car il célèbre leur anniversaire (et un peu le notre non ?).

5 ans... 5 ans de beauté... 5 ans de box beauté remplies de produits, de jolies découvertes, de moins belles aussi. Une aventure qui a commencé il y a un moment pour moi (3-4 ans facile) puis je me suis lassée et suis revenue fin d'année dernière voyant que colis privé avait été abandonné au profit de la poste. J'ai retenté l'aventure et suis contente de fêter l'anniversaire de Glossybox ce mois-ci avec ma jolie boîte rose entre les mains. Premier bémol, je m'attendais à un design spécial pour cette box anniversaire et non à la version classique, tout de rose vêtue.

Comme je sais que vous trépignez d'impatience de connaître le contenu, je ne vous fais pas languir d'avantage (et puis même si vous ne trépignez pas, faites genre bon sang, ça me fera tellement plaisir :-) ).

Glossy birthday - Glossybox Août 2016
  • Shampoing de 417, 40 mL : ce shampoing est aux minéraux de la mer Morte Catharsis. En fait, il ne me fait ni chaud, ni froid. La marque est déjà apparue dans les box mais ne me laisse pas un souvenir impérissable. A tester.
  • Lip parfait de Trifle cosmetics, 3.5 g, full size, teinte Gulty pug : chouette un rouge à lèvres. Ah oui, ça serait super chouette si en fait il n'était pas cassé à sa base :-( Le packaging est en carton et me rappelle étrangement les produits Paul & Joe pour lesquels on achète le raisin d'un côté et le 'boitier' de l'autre et en carton qui plus est. C'est dommage car je trouve que ça enlève de la classe au produit et fait plutôt cheap. Là, il est inutilisable. Il semble fondre en plus du fait qu'il soit cassé. En plus, je ne suis pas fan de la couleur. Il s'agit d'une sorte de nude pêche tirant sur le beige je trouve. Bref, je suis très déçue du produit qui me faisait le plus envie.
  • Gimme brow de Benefit, 1 g : encoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore un produit sourcil. Oui, le nombre de 'o' en dit long sur mon agacement. Je n'utilise pas ce genre de produit et puis cibler la bonne teinte est tellement compliquée dans une box envoyée aléatoirement (oui je sais, il y a les profils beauté mais sont-ils complètement respectés ? j'en doute un peu quand même). En plus, il ne s'agit pas d'une découverte vu que dans la Glossybox de Février 2016, on pouvait aller chercher une miniature chez Séphora (en plus, la conseillère du stand Benefit a regardé mes sourcils afin de me donner la bonne nuance). Un peu une redite non ?
  • Huile merveilleuse de Lilas Blanc, 30 mL : je ne connais pas cette marque mais cette huile sèche me fait envie. Elle promet de nourrir et protéger et est adaptée au visage, au corps ou aux cheveux. Par contre, je m'attendais à ce qu'elle sente le lilas blanc car elle est à base d'oléoactifs bio de lilas blanc. Mais en fait, je ne sens rien. Un peu déçue de ce côté là mais ravie de découvrir ce produit.
  • Signal white now glossy chic de Signal, 50 mL : ah ah ah ah ah ah, non mais sérieux du dentifrice dans une box ?? Qui plus est une box anniversaire. Alors, ok, le jeu de mot avec Glossy est amusant. Mais dans ce cas, il aurait été bien vu d'avoir ce produit en bonus. Là ça l'aurait fait. Mais non, il compte bien parmi les 5 produits du mois et là je dis non. Je ne suis pas abonnée à une box beauté pour y découvrir du dentifrice (même si cela peut être une belle découverte).

Bilan : je reste sur ma faim et suis très déçue de cette box qui se veut être la box anniversaire des 5 ans de Glossybox quand même. Allez, on compte sur vous pour le mois prochain hein, ne nous décevez pas encore une fois.

Glossy birthday - Glossybox Août 2016

Si vous souhaitez rejoindre l'aventure Glossybox et avoir vous aussi votre coffret tous les mois, c'est par ici que ça se passe (250 dots offerts et à 1000, une box offerte).

Commenter cet article