Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Kiss - Birchbox septembre 2016

Publié le par Beauté et Frivolité

Kiss - Birchbox septembre 2016

I just want your extra time and your........ Kiss. Je ne pouvais pas m'empêcher de mettre ces quelques mots issus de la chanson du regretté Prince. Kiss, c'est cette chanson mais également le nom de la Birchbox du mois de septembre. En plus, elle a été conçu en étroite collaboration avec Wear Lemonade. Si vous ne connaissez pas Wear Lemonade, il s'agit avant tout du blog lancé par Lisa Gachet il y a quelques années puis qui s'est transformé en marque de patrons et de vêtements. Mais alors, qu'est-ce que cela peut donner avec Birchbox ? Des choses inédites moi je vous le dis. Vous me suivez ? Je vous raconte tout.

Kiss - Birchbox septembre 2016
  • La crème visage Supernature de Huygens, 10 mL : la marque est une habituée des box beauté, ce que je trouve dommage car je prends les box avant tout pour découvrir de nouvelles marques (et de nouveaux produits, c'est vrai). La crème promets bonne mine et serait anti-imperfections. Bon, ok, je vais la tester car elle m'intrigue. Par contre, la taille de la miniature est vraiment très très limite pour avoir un vrai recul (j'aime tester une crème sur un mois en général).
  • Hair traitment Lotus Flower de Revlon, 9 mL : Revlon je connais pour les vernis. Je ne savais pas qu'ils faisaient des produits pour les cheveux. Là, il s'agit d'un masque en spray sans rinçage au parfum fleur de lotus. Un masque en spray m'intrigue. D'habitude, lorsque je mets un masque sur mes cheveux, j'ai tendance à y aller de manière généreuse. Là, je pense qu'il est moins possible de le faire. Je suis ravie de tester ce produit même si, encore une fois, le format est méga petit.
  • Crème gommante de Codage, 15 mL : bon bah il s'agit encore d'un gommage... Bon, par contre, il s'agit d'une réelle découverte de la marque et ça c'est top. Le format est correcte pour un gommage pour le visage.
  • Rouge à lèvres Kiss de Peony cosmetics en teinte Maria 3.6g : il s'agit d'une création exclusive pour Birchbox. Trop cool. En plus, le produit est vegan, cruelty free. Bref il a tout bon et a une odeur à tomber (en plus d'une chouette couleur).
  • Foulard Mini Dalida : voilà la nouveauté signée Birchbox, un accessoire et non un dernier produit de beauté. En fait, il s'agit d'un foulard créé par Lisa Gachet qui reprend les motifs et les couleurs de sa nouvelle collection Wear Lemonade. Le modèle est plutôt sympa et a plusieurs utilités : autour du cou, dans les cheveux, à la taille ... Je suis ravie de cet accessoire mais je n'espère pas que ce sera toujours le cas chaque mois. Si je prends une box beauté, c'est pour avoir des produits et non des accessoires.

Bilan : une box sympatique avec des marques / produits à découvrir. A part le rouge à lèvres qui est en full size, je trouve les formats des autres produits un peu juste ce mois-ci. Après, cela dépend des box car j'en ai vu d'autres avec la crème Rituals pour le corps en 70 mL (ce produit, et toute la gamme d'ailleurs, a une odeur à tomber).

Si vous souhaitez vous abonner, c'est par ici que ça se passe. Vous aurez le droit à 50 points, soit 5 euros offerts sur le shop pour se faire encore plus plaisir.

Commenter cet article

Lady heavenly 21/09/2016 22:59

J'ai bien aimé cette box beauté et le foulard multifonctions c'est top :) Je n'ai pas eu tout à fait le même contenu si jamais tu veux voir : http://ladyheavenly.com/2016/09/jolie-collaboration.html

Bonne soirée

Beauté et Frivolité 24/09/2016 22:59

Coucou

Tu as reçu une bien belle box dis donc. J'aime beaucoup ton rouge à lèvres et la diversité de ta box.

Bonne soirée