Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

My couvrance box d'Avène

Publié le par Beauté et Frivolité

My couvrance box d'Avène

Dans la série des coffrets cadeaux pour Noël, je vous présente aujourd'hui un coffret signé Avène. Il s'agit du My couvrance Box.

Que contient ce coffret me diriez vous ? Et bien, voici son contenu :

  • poudre mosaïque éclat en 9g
  • mascara haute tolérance noir 7ml
  • lotion micellaire 100ml offert
My couvrance box d'Avène
My couvrance box d'Avène

Mon avis sur les produits :

Poudre mosaïque éclat : cette poudre a de multiples bienfaits. A dominante de beige, elle va donner de l'éclat aux peaux claires. Elle permet également de fixer et matifier le maquillage des peaux plus brunes. En plus, elle donne un rendu naturel et dépose un voile soyeux sur la peau. Ma peau est belle, matifiée et paraît beaucoup plus belle. La poudre est sans paraben et promet une résistance à l'eau, à la sueur et au transfert. J'applique cette poudre au pinceau pour un rendu plus naturel. Elle me fait penser à mon boitier de météorites de Guerlain, l'odeur de violette en moins. En plus, vous pouvez la trouver en dehors du coffret et elle est même proposé en 3 nuances (une foncée plutôt poudre de soleil, une intermédiaire, celle du coffret et une translucide pour les peaux les plus claires). Et le dernier plus de cette poudre, est qu'elle est multi usage : contouring, blush, fards à paupières etc. Je suis sûre que vous trouverez l'adaptation qui vous convient.

Son prix : environ 19 euros.

 

Mascara haute tolérance noir : ce mascara est sacrément prometteur sur le papier.

D'après la marque :

  • 3 en 1: intensifie, sépare, recourbe
  • Brosse innovante anti-paquets
  • Formule haute tolérance adaptée aux yeux et peau ultra-sensibles
  • Bonne tenue et démaquillage facile
  • Formule anti-effritement
  • Deux teintes : Noir et Brun

Ce que j'en pense ? Et bien ce n'est pas que sur le papier qu'il est prometteur, sur mes cils aussi ! Ce que j'ai aimé au premier abord, c'est le fait qu'il soit adapaté aux personnes portant des lentilles, et c'est mon cas. Je ne peux pas me permettre d'avoir un mascara qui s'effrite au cours de la journée et tombe dans mes yeux. Ensuite, la brosse est recourbée et adopte plus facilement la forme de l'oeil. La marque nous explique les deux gestes à adopter :

  1. Utiliser le côté creux de la brosse pour intensifier, apporter du volume, et recourber les cils.
  2. Utiliser le côté bombé de la brosse pour séparer les cils et avoir une définition zéro paquet.

En définitif, ce mascara m'a conquise. Il apporte du volume à mes cils, les recourbe suffisamment et me fait un super regard, tout ça sans paquet. L'essayer c'est l'adopter.

Son prix : environ 18 euros

Lotion micellaire : bon je ne vais pas vous expliquer ce qu'est une eau micellaire hein ? En tout cas, l'avantage de la lotion micellaire Avène est qu'elle est à base d'eau thermale et permet donc d'hydrater la peau et de l'apaiser. Cette eau micellaire est adaptée aux peaux sensibles, encore un super bon point car je peux démaquiller le visage mais aussi les yeux et les lèvres avec le même produit (et même le maquillage waterproof). Et pas besoin de rincer (bon là, j'avoue avoir l'habitude de passer une solution après et je me sens mieux ainsi). Ce produit est également formulé sans paraben.

Existe en 400 et 100 mL.

Son prix : environ 15 euros les 400 mL

 

My couvrance box d'Avène

En conclusion, un très beau coffret qui fera plaisir aux femmes de votre entourage (ou à vous-même) et permet de découvrir les produits Avène pour celles qui ne les connaissent pas encore.

Son prix : environ 30 euros.

Vu le prix des produits à l'unité, c'est plus qu'intéresant, moi je suis conquise.

Commenter cet article