Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Glossybox décembre 2015 : contes de noël

Publié le par Beauté et Frivolité

Glossybox décembre 2015 : contes de noël

J'ai craqué le mois dernier suite à un mail reçu de la part de Glossybox : un coffret Rose Carpet (de novembre) acheté, un ancien coffret au hasard offert. Hummm 15.50 les deux coffrets ca vaut sacrément le coup. Ni une, ni deux, me voilà réabonnée.

Aujourd'hui, je viens donc vous parler de la Glossybox du mois de décembre : Contes de Noël. Encore une box qui annonce du lourd en prévision des fêtes de fin d'année. Par contre j'espère que le résultat sera à la hauteur (mieux que pour Birchbox). La box promet des produits pour une valeur totale d'environ 102 euros avec deux full size et une surprise.

Voici le contenu de ma version :

Glossybox décembre 2015 : contes de noël
  • Masque protecteur volume de Naobay, 200 mL, full size : on commence fort avec cette box ! Ce masque pour les cheveux est un full size de 200 mL. De quoi bien tester. Bon, par contre, le volume, ce n'est pas vraiment ce qui manque à mes cheveux (ça serait plutôt l'inverse, je cherche à les lisser et enlever du volume à cette masse). Mais je le testerai avec plaisir.
  • Masque multi-vitaminé d'Académie scientifique de beauté, 15 mL : ce masque sera parfait avec la crème hydratante de la même marque reçue dans la box de septembre (coffret cadeau avec celle de novembre). Par contre, 15 mL pour un masque c'est juste juste pour tester correctement.
  • Roll-on caviar d'Etre Belle Cosmetics, 10 mL : un quasi full size (15mL) pour ce produit au caviar. Si je n'aime pas l'aliment, j'aimerai peut-être en produit de beauté. Les roll on sont toujours des produits qui me plaisent même si, une fois au réfrigérateur pour son côté frais, je l'oublie.
  • Rouge à lèvres Oasis gem de Teeez Cosmetics, full size, teinte carat crimson : apparemment ce rouge à lèvres constitue le deuxième full size de la box. Il a un fini matte et arbore une belle couleur bordeaux. J'espère juste qu'il ne tirera pas trop sur le marron une fois sur les lèvres. Le packaging est très original en plus donc j'adhère.
  • Famous eyes de Nocibé : ce jumbo pour les yeux est en teinte chéridou, un rose très sympa. Je suis ravie de ce type de produit car les jumbo constituent un vrai allié pour les matins pressés. L'application est super simple et le rendu vraiment chouette.
  • Bracelet Chaperon Rouge de N2 : la surprise de la box. Ce bracelet monté sur cordon propose un pendant représentant le petit chaperon rouge. Sympa mais un peu gros à mon goût. A détourner en pendentif, peut-être.
Glossybox décembre 2015 : contes de noël

En conclusion, une bien belle box avec une sélection de produits au top. J'arrive encore à recevoir des marques inconnues depuis tout ce temps où je prends des box ou teste des produits. Deux produits maquillage pour être belle au réveillon, un masque visage et un cheveux pour être impeccable le jour J et un roll on pour un regard défatigué, contrat rempli je crois :-) Du coup, je vais continuer l'aventure encore un peu avec Glossybox.

Commenter cet article