Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MGC beauty expert lance sa gamme de vernis "Urbanails"

Publié le par Beauté et Frivolité

MGC beauty expert lance sa gamme de vernis "Urbanails"

La marque MGC beauty expert lance une nouvelle gamme de vernis : Urbanails. Ce nom est évocateur, il nous rappelle la femme active, urbaine, qui a besoin d'avoir une manucure parfaite quelle que soit son activité.

Mais est-ce que le résultat est à la hauteur de ses promesses ? Verdict.

24 teintes sont sorties, ainsi qu'une base qui fait également office de top coat. Un produit 2 en 1, plutôt pratique.

J'ai testé le rose flashy, Gossip.

Regardez un peu :

MGC beauty expert lance sa gamme de vernis "Urbanails"

J'ai vraiment aimé cette couleur bien flashy, idéale pour l'été.

Comme toujours, j'ai appliqué une couche de la base (2 en 1 si vous avez suivi), puis deux couches de rose et enfin mon top coat accélérateur de séchage (oui j'ai fait une infidélité à la base qui fait aussi top coat).

Le vernis sèche assez vite entre les couches mais pour le rendu final il faut être patiente. J'ai eu quelques traces de drap le lendemain matin (petite confidence, je fais ma manucure juste avant dodo, mais j'attends que ça sèche hein). Par contre, je trouve qu'on voit les traces de pinceau sur la première couche. La deuxième vient corriger cela mais pas de manière uniforme. Il faut appliquer une couche assez épaisse pour avoir un rendu bien net. Peut-être est-ce dû au fait que je trouve le vernis un peu pâteux ?

Niveau pinceau, on en trouve un plutôt large dans le flacon. Ça, j'apprécie. J'apprécie un peu moins le fait que le pinceau ne soit pas bien fini. Comme vous le voyez dans le flacon de la base, il y a des poils à gauche et à droite qui ne sont pas bien 'rangés'. Un peu de discipline voyons.

MGC beauty expert lance sa gamme de vernis "Urbanails"

Niveau tenue, je m'attendais à quelque chose qui ne bougerai pas pendant plusieurs jours. A l'épreuve des femmes urbaines qu'ils disent. Ça doit vouloir dire 4-5 jours minimum sans accroc ça non ? Alors soit je m'y suis mal prise, soit les promesses ne sont pas au rendez-vous car j'ai eu quelques accroches après deux jours de pose.

MGC beauty expert lance sa gamme de vernis "Urbanails"

Au final, pour le prix proposé, ce vernis est un bon compromis. De quoi se faire plaisir pour l'été à moindre coût et pouvoir varier les plaisirs. En plus, pour 4 vernis achetés, le 5 ème vous est offert.

Son prix : 4.90 euros

La gamme est disponible dans les concept store MGC Beauty Expert et en ligne ici.

Commenter cet article

M
The Services – We're a organization that listens as well as makes cleansing plans created specifically together with your preferences in your mind. We make an effort to make you are feeling 100% pleased with our providers, at each and every level, to ensure that we can still deliver superb service. Give us a call today upon 0551124624 to go over your cleansing requirement or even email us for any quotation.
Répondre
L
la couleur est jolie mais bon c'est encore un rose :)
Répondre
B
C'est pas faux, mais le rose c'est girly, c'est fun, c'est beau :-)