Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lait corps Coconut dream (noix de coco - vanille) de Lavera

Publié le par Beauté et Frivolité

Lait corps Coconut dream (noix de coco - vanille) de Lavera

Aujourd'hui, on parle hydratant pour le corps. Et pas n'importe lequel : le Coconut dream de la marque Lavera.

Petit point sur la marque : Lavera est un laboratoire né en 1980. Ce dernier a pour vocation de développer une gamme de cosmétiques naturels adaptés aux peaux réactives. Aucun conservateur, une innovation permanente, le plus d'ingrédients bio sont les promesses de la marque.

Revenons-en au produit en question : il s'agit d'un lait pour le corps. Enfin lait, pas tout à fait. A mi chemin entre le lait, plutôt liquide, et la crème, le produit a une texture très intéressante.

 

Voyons ce qu'en dit la marque :

"Le Lait pour le Corps Body Spa Lavera enveloppe votre peau de douceur et de fraîcheur.

Aux couleurs et aux senteurs irrésistibles, il se décline en 10 parfums fruités/sucrés, pour vous procurer bien-être et détente au quotidien.

Sa texture onctueuse à l'application fluide, non grasse, laisse votre peau parfaitement douce et hydratée."

 

 

Lait corps Coconut dream (noix de coco - vanille) de Lavera

Mon avis :

  • Packaging : le tube est souple, avec un bouchon pratique qui s'ouvre et se referme très facilement. Par contre, mon tube est au bout plus "carré" mais le packaging a changé, laissant place à un fond de tube arrondi.
Lait corps Coconut dream (noix de coco - vanille) de Lavera
  • Texture : comme je le disais, elle est top. Un peu comme un lait en un tout petit peu plus compact, plus onctueux. Le lait pénètre vite et est non collant.
  • Odeur : le mélange de la noix de coco et de la vanille rend le produit divin. J'adore ce mélange. L'odeur persiste sur la peau après l'application mais toute en subtilité. Il parait que les odeurs de vanille nous rappelle notre enfance. Je ne sais pas si c'est le cas, mais moi j'aime.
  • Composition : je ne suis pas très regardante, mais quand je lis que la marque utilise des ingrédients bio, ça ne peut qu'être pas mal non ?
Lait corps Coconut dream (noix de coco - vanille) de Lavera
  • Résultat : ma peau est bien hydratée et est toute douce.

  • Gamme : la gamme des produits et des senteurs est large. Si une odeur vous plait, vous pourrez utiliser le gel douche et le lait de la même senteur.

Son prix : 7.90 euros les 150 mL

Le lait pour le corps Lavera se trouve dans les magasins bio ou sur le net (site de la marque, mademoiselle bio, beauté au naturel ...).

Je le rachèterai les yeux fermés car il m'a vraiment conquise.

Commenter cet article