Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Enjoy your summer (box Mysekit de Juillet)

Publié le par Beauté et Frivolité

Enjoy your summer (box Mysekit de Juillet)

"Enjoy your summer" qu'ils nous disent chez Mysekit. J'aimerais bien, mais il est où l'été au juste ?

Bon allez stop la déprime, ce sont bientôt les vacances (quoi ? C'est déjà le cas pour certaines ? Quelle injustice :-) ) et j'ai bien prévu d'en profiter mais pas sans mon kit de survie. Ça tombe plutôt bien car c'est le thème du mois de Juillet de la Mysekit. Un kit de survie à emmener avec soi, que l'on parte à la mer mais aussi à la montagne ou à la campagne, il n'y a pas que la plage dans la vie.

Vous vous demandez ce qu'il peut bien y avoir dans un kit de survie ? Je vous dis tout, mais c'est bien parce que c'est vous.

Premier point très sympa, la box est livrée dans une valisette. Une fois les produits sortis, il est possible de se servir de cette petite valise comme trousse de pharmacie, ou encore mallette à goûter pour les enfants. Les utilisations possibles sont multiples.

Enjoy your summer (box Mysekit de Juillet)

On y trouve :

  • Après soleil actifs apaisants d'Annecy cosmetics, 50 mL : marque inconnue au bataillon, à tester.

  • Sunsorials de Matrix Biolage, 150mL : huile sèche protectrice. C'est toujours bien de protéger sa chevelure du soleil ou encore du chlore de la piscine et du sel de la mer, car sinon bonjour l'effet paille.

  • Shampooing sec au lait d'avoine de Klorane, 50 mL : honte à moi, je n'ai pas encore essayé ce shampooing sec. Ce sera bientôt chose faite.

  • Vernis Ibiza de Generik, 5 mL : J'ai déjà découvert cette marque de vernis dans la box des essentiels de Glossybox (c'était ici). J'ai eu un beau rouge qui me fait voyager sur l'île de la fête mais vous pourrez avoir Saint Tropez, Mexico ou Miami.

  • Crème Moana à la fleur de Taré de Baija, 70 mL : heureusement que je viens de voir qu'il s'agissait d'une crème pour le corps car j'aurais pensé que c'était pour le visage vu le packaging. L'odeur... Mon dieu, l'odeur de la fleur de Tiaré, une tuerie. Les produits de la marque Baija font vraiment rêver.

  • Fluide velouté de Polysianes, 40 mL : il s'agit d'une crème fluide pour le visage avec un spf de 50. De quoi être bien protégée lors des expositions au soleil. Point posiif : la crème pénètre super vite et ne laisse pas de film gras.

  • Déodorant Lait & Fleur d'oranger de Monsavon, 100 mL : la nouveauté signée Monsavon. Les nouveaux déos ont été compressés mais équivalent aux anciens full size, seul le conditionnement change ce qui permet de gagner un peu de place dans sa valise :-)

  • Le bonus : le bracelet fait main signé Elise Tsikis. Il s'agit d'un magnifique bijou fait de perles de verre et d'une Holite blanche. En plus, le bracelet a été conçu spécialement pour Mysekit, vous ne le trouverez pas ailleurs.

Bon, je vois déjà certaines s'offusquer de trouver un déo dans une telle box. En fait, je me suis faite la même remarque mais au final, c'est bien vu de la part de Mysekit. Eh oui, la thématique est le kit de survie. Donc dans ce cas là, à quoi pense-t-on ? Je vous aide : prendre soin de ses cheveux (bien vu la protection signée Biolage ou le shampooing sec), se protéger le visage (merci le fluide velouté), s'hydrater le corps (crème corps de Baija) et lutter contre la transpiration (et voilà pourquoi le déo trouve facilement sa place).

En fait, on a tout bon. Mysekit 1 - les idées reçues 0

Son prix : 29,00 euros + 5.95 de frais de port

Dois-je encore vous dire qu'il s'agit d'une édition limitée et qu'il faut se dépêcher si vous la voulez ? Oui ? Non ? Deuxième bonne raison, il s'agit d'une édition très très limitée alors on fonce !!

Elle est disponible dès aujourd'hui sur le site Mysekit.

Commenter cet article

Odrey Hey 10/07/2014 07:46

je la trouve super complète et les odeurs des produits ont l'air de faire été ^^

Beauté et Frivolité 10/07/2014 08:19

Oh oui il y a tout dedans. Les odeurs ... Rahhhhhh. Voilà :-)
Une tuerie en tout cas. Que ce soit le soin biolage, la crème baija.