Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le liebster award m'est décerné

Publié le par Beauté et Frivolité

Le liebster award m'est décerné

J'ai été tagguée pour participer au liebster award par Girlicious Taste.

J'avais déjà participer à cet award, mais je me reprête au jeu avec plaisir (en essayant de trouver de nouvelles vérités et questions, pas facile tout ça).

 

Pour rappel, il s'agit de tagguer les blogueuses ayant moins de 200 followers pour en savoir un peu plus sur elles.

Allez, c'est parti pour mes 11 vérités :

  1. J'adore les voyages.
  2. Je pars à New York dans 3 mois :-) (ok, c'était facile de décomposer en deux vérités).
  3. J'ose de plus en plus le rouge à lèvres rouge (avant c'était no way).
  4. Sur la même lancée, j'ose les vernis plus extravagants (avant, c'était du nude, nude et nude).
  5. Je rêve de gagner au loto ou à l'euromillion pour enfin faire ce que j'ai envie dans la vie et non plus un boulot alimentaire.
  6. Je ne sais toujours pas mettre d'eye liner :-)
  7. Je suis acheteuse compulsive, je crois... J'ai des tonnes de produits ou maquillage en carton non ouverts.
  8. J'essaie de me maquiller tous les matins, chose qui était bien plus rare avant.
  9. J'adore la bachata (d'ailleurs faudrait que je vous en parle un jour quand même).
  10. J'ai le regard très expressif, des fois ca me joue des tours :(
  11. J'ai toujours autant de mal à parler de moi, mais ouf c'était la dernière vérité ;-)

Ensuite place aux 11 questions posées par Girlicious Taste, ainsi que mes réponses :

  • Choisis un adjectif pour te décrire

Chieuse ? Ah non c'est synonyme de femme celui-ci ;-) Obstinée

  • Un accessoire dont tu ne pourrais pas te passer ?

Mon téléphone !! Je crois que je ne vivrais pas sans lui. Enfin parce que c'est un smartphone aussi, donc je cumule tout dedans, il y a toute ma vie.

  • La bonne résolution que tu prends chaque année, et que tu ne tiens pas ?!

J'ai arrêté d'en prendre, ça solutionne le fait de ne jamais les tenir :-)

  • Ta plus grande qualité ?

Attentionnée envers ceux que j'aime.

  • Ton pire fashion faux pas ?

Ouh la, bonne question. Je dirai les baskets avec un pantalon quand je vais bosser pour aller plus vite, même si je les prends plutôt sobre et plus dans le style de baskets de ville (nouveau concept, oui oui)

  • Un livre que tu n'oublieras jamais ?

Je ne suis pas vraiment fan de lecture.

  • Une série dont tu suis tous les épisodes sans exception ?

J'ai suivi Dawson à l'époque (pas évident à dévoiler au grand jour, mais j'ose), j'ai même tous les dvd !!

Maintenant j'aime bien regarder Grey's Anatomy mais de là à dire que je n'en loupe aucun, il y a un pas.

  • Une couleur de vernis à avoir absolument ?

Du bordeaux.

  • Un produit make-up à avoir absolument ?

Du fond de teint ou un mascara.

  • Pourquoi ce pseudo ?

Choix toujours difficile à la création d'un blog. D'abord parce que j'aime parler beauté et que j'essaie de le faire en toute légèreté :-)

  • Un truc à faire absolument avant de mourir ?

Voyager, voyager et encore voyager.

A mon tour de tagguer 11 personnes et de leur livrer mes questions :

  1. Quel âge as-tu ?
  2. Que fais-tu dans la vie ?
  3. Pourquoi avoir créé ton blog ?
  4. D'où vient le nom de ton blog ?
  5. Quelle est la marque de produit de beauté que tu préfères ?
  6. Quels sont tes prochains achats ? (que ce soit produit de beauté, mode etc…)
  7. Quel est pour toi le pire faux pas en maquillage ?
  8. Si tu ne devais garder qu'un seul produit de beauté, ce serait lequel ?
  9. Quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite ?
  10. Quelle est ta plus grande qualité ?
  11. Ton pire défaut ?

Je taggue :

Priscilla bla bla

Natieak

Les envies de Marie

Mademoiselle à lunettes

Candy Sweet

L'univers beauté de choupinette

La petite chronique de lilli

Beauty by Alma

 

Désolée je n'ai pas les 11 personnes (beaucoup de blogs que j'aime ont plus de 200 abonnés), mais 8 c'est déjà bien non ? ;-)

Mais si certaines veulent se prêter au jeu, n"hésitez pas.

Commenter cet article

C
Je te remercie de m'avoir taguée :) comme j'ai déjà fait 2 fois le tag sur mon blog je vais répondre à tes questions ici :)<br /> <br /> Quel âge as-tu ?<br /> J'ai 21 ans ! ;P<br /> <br /> Que fais-tu dans la vie ?<br /> Je suis étudiante en expertise comptable en alternance. Donc je n'ai pas énormément de temps pour monblog et ma chaine Youtube mais j'essai de m'y consacrer au maximum car j'adore ça.<br /> <br /> Pourquoi avoir créé ton blog ?<br /> Je m'ennuyais un peu à la fin des vacances, et puis cela faisait pas mal de temps que je regardais des vidéos et lisais des articles et je me suis lancée à mon tour :)<br /> <br /> D'où vient le nom de ton blog ?<br /> Je ne sais pas vraiment en fait ^^ j'avais déjà utilisé ce pseudo sur Twitter et j'aimais bien. Candy c'est un bonbon et Sweet sucré. J'ai découvert un peu plus tard qu'en anglais il aurait fallu dire SweetCandy mais trop taaaard !!<br /> <br /> Quelle est la marque de produit de beauté que tu préfères ?<br /> J'aime énormément Kiko pour son rapport qualité prix, sinon au niveau des marques un peu plus chères j'aime beaucoup Benefit que j'aimerai découvrir un peu plus.<br /> <br /> Quels sont tes prochains achats ? (que ce soit produit de beauté, mode etc…)<br /> J'aimerais bien m'acheter une robe j'ai beaucoup de mal à en trouver une pour laquelle j'ai le coup de coeur, sinon en maquillage mmmh la naked 3 ?! ;)<br /> <br /> Quel est pour toi le pire faux pas en maquillage ?<br /> J'en ai plusieurs mais le pire de tous je dirais le mascara coloré ^^<br /> <br /> Si tu ne devais garder qu'un seul produit de beauté, ce serait lequel ?<br /> Ou la super difficile je crois que je dirais un mascara parce que ça change tout, même si j'avoue que j'aurais du mal à me passer de fond de teint.<br /> <br /> Quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite ?<br /> Je n'ai pas un événement particulier mais je dirais d'avoir vécu 4 ans à distance avec mon chéri et de maintenant s'être installé ensemble :D &lt;3<br /> <br /> Quelle est ta plus grande qualité ?<br /> Je suis plutôt du genre a être archi critique avec moi même et a souvent me dévaloriser alors difficile de trouver, ... après réflexion je dirais mmmh ... d'être persévérante, quand je veux quelque chose je fini toujours par réussir :)<br /> <br /> Ton pire défaut ?<br /> Là c'est plus facile, je dirais ma timidité qui me pourrie souvent l'avis et que j'essai de soigner mais c'est vraiment trop duuuur.<br /> <br /> Et voilà :) c'était de chouettes questions :) bisouuuus
Répondre
M
Coucou ma belle,<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi pour ce petit questionnaire. Je te réponds le plus vite possible. Bisous
Répondre
N
Bonsoir<br /> C'est gentil d'avoir pensé à ma p'tite personne ;) Je vais essayer de me trouver du temps pour répondre aux questions ^_^
Répondre
B
Bonsoir<br /> <br /> De rien :-) prends le temps nécessaire et dis moi quand tu auras répondu que j aille jeter un œil.