Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les soldes, janvier 2014

Publié le par Beauté et Frivolité

Les soldes, janvier 2014

Mercredi matin, 8h30, debout, devant le centre commercial afin de foncer chez Séphora et Marionnaud pour les soldes. Paraît que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, là c'était plutôt le bac des soldes :-) Parce que mine de rien, ça pique à cette heure là.

J'avais déjà fait quelques achats sur le site de Séphora avant de partir, donc à moi de jolis Shine automatique de Guerlain. Sur la photo j'ai mis le 220 Pour troubler. Il s'agit d'un magnifique rouge. Il m'est revenu à 21.30 euros. Pour continuer dans mon addiction du moment, les rouges à lèvres, j'ai pris le Givenchy en teinte 60 Lively carmine (à gauche sur la photo). Il était soldé à -70% !! Je l'ai donc payé 8.40 euros au lieu de 28, je n'allais pas le laisser dans le bac celui-là.

Dans ma lancée, j'ai déniché un Rouge G de Guerlain, B04 Bonnie, chez Séphora toujours à -50%, soit 19.25 euros. J'aime beaucoup le miroir que renferme le couvercle. Ultra pratique pour les retouches en journée.

Heureusement que je ne vous ai pas mis sur la photo tous les rouges à lèvres que j'ai pu acheter ;-)

Côté gloss, j'ai jeté mon dévolu encore sur du Guerlain (je suis fan, que voulez-vous, mon banquier beaucoup moins, va comprendre). Il s'agit du Kiss Kiss en teinte 823 Poppy Star. Il est canon non ? Il m'a coûté 13.45 car il était à -50%.

Ensuite j'ai déniché des palettes Urban Decay. Quelle ne fût pas ma joie. J'avoue que ca relève plus de la collection que de la pure utilité vu toutes les palettes que je possède.

La féminine, la dangerous et la fun. Les deux premières étaient soldées à 30% soit 24.50 euros au lieu de 35.

Ensuite, j'ai shoppé le kit Corrupted Neons de Ciaté en rose. Il était à 14 euros au lieu de 20.

Pour continuer côté vernis, j'ai pris le Victoria de Nails Inc (7.45 au lieu de 14.90). J'adore ces teintes de rouge-noir. A monop', certains Modelw Own étaient soldés à 3 euros. J'ai donc pris le Mystic mauve. A ce prix là, on ne va pas se priver hein ?

Pour les fêtes, et à quelques occasions, j'aime bien mettre des paillettes. Du coup, quand j'ai aperçu cette petite boîte Lancôme, j'ai zieuté ce qui était écrit. Il s'agit des Paillettes aux yeux (nickel). J'ai pris un magnifique rose qui m'est revenu à 12.95 (soldé à 30% au lieu de 18.50).

Les soldes, janvier 2014

Et comme je ne fais pas les choses à moitié, j'ai acheté deux autres pots de paillettes pour les yeux de marque Black up (mon premier produit de la marque). Il s'agit de la gamme Poudre nacrée pour les yeux. J'ai choisit les teintes PP13 une sorte de noir mais pas profond (j'adore mes explications !!) et le PP15 un magnifique violet.

Chaque pot m'a coûté 12.25 euros au lieu de 17.50 (30%).

Pour finir avec Séphora, j'ai pris les Tattoo me qu'il me manquait, à savoir l'ancre et la tête de mort. Ma fille avait craqué dessus l'été dernier donc nous nous étions amusées à se tatouer des étoiles sur les poignets ou chevilles. J'avoue c'est vraiment sympa ce truc. En plus, pas de souci pour la peau car ça part à l'eau (bon, c'est moins pratique quand on va se baigner juste après ;-) ). Ils étaient soldés à 2 euros pièce, de quoi se faire plaisir sans se ruiner. C'est vrai quà 7.90 euros en plein tarif, c'était un peu cher.

Chez Marionnaud, j'ai trouvé mon fond de teint. Je ne m'attendais pas à le trouver en fait, même si je sais qu'il est arrêté par la marque. D'ailleurs, Yves Saint Laurent, si tu me lis (quoi ? on peut rêver un peu non ?), pourquoi as-tu arrêté ce produit ? Il est génial, je l'adore moi. Là il s'agissait de la version complète (le Teint singulier compacte). C'est vrai que je n'ai pas précisé, mais le boitier est rechargeable. J'aurais préféré ne prendre que la recharge car cela revient moins cher, mais à défaut de mieux, j'ai pris la totale. Il était à 49.90 -50%.

Voilà pour les soldes, cru janvier 2014.

Promis, je ne mets plus les pieds dans une parfumerie :-) (bon, j'avoue hier, je suis rentrée chez Marionnaud, et j'ai pu voir la nouvelle collection Guerlain !! Je viens vous en parler trèèèèèès vite).

Commenter cet article

lilli de... 14/01/2014 13:10

joli butin!! je vois que nous avons eu la même addiction :)