Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les soldes c'est pour bientôt, mais déjà chez Lush.

Publié le par Beauté et Frivolité

Les soldes c'est pour bientôt, mais déjà chez Lush.

Les soldes commencent bientôt en France. Le 08 janvier plus précisément, même si en Lorraine c'est déjà le cas depuis le 02 janvier (les chanceux).

Mais c'était sans compter sur Lush. La célèbre marque de produits frais faits mains a commencé à solder ses produits le 03 janvier.

Bon, n'ayant plus de baignoire, j'hésitais à aller voir les produits. Oui mais en fait, il n'y a pas que des produits pour le bain, non non. L'avantage, pour trouver la boutique, est qu'il suffit de se laisser guider à l'odeur :-)

J'ai trouvé des produis plutôt sympa. Voyons cela :

Les soldes c'est pour bientôt, mais déjà chez Lush.

Tout d'abord, j'ai pris le coffret Fée des neiges (11.97 au lieu de 23.95). Sorti pour Noël, ce coffret est composé des produits suivants :

  • Le savon Au délice des Anges, 70g : ce savon est parfumé aux huiles essentielles d'orange et de mandarine.
  • Barre pailletée Shimmy Shimmy, 30g : il s'agit d'un coeur à la vanille renfermant des paillettes. Mais hors de question de se transformer en boule en facette, c'est plutôt la version paillettes subtiles faites pour sublimer.
  • Gel douche Fée des neiges, 100G : un gel douche (non, pas possible ?! eh si) à l'odeur de bubble gum. En plus, il est fait à base de jus de fruits fraîchement pressés !

Ensuit, j'ai craqué pour la barre de massage Fée des neiges (4.47 au lieu de 8.95 - il ne fait pas parti du coffret, même si je l'ai disposé sur celui-ci). Un bon mix entre le gel douche (pour l'odeur) et le shimmy shimmy (pour les paillettes). Celui-là, j'ai hâte de l'essayer et je sens que ma fille va vouloir le tester également.

Enfin, deux exfoliants à lèvres :

  • Baiser volé (4.75 au lieu de 9.50) : cet exfoliant est au goût de cola et en plus est comestible ! Il paraît qu'il laisse les lèvres toutes douces donc je vais très, très vite le tester.
  • Ouh la menteuse (4.72 au lieu de 9.45) : celui-ci est au chocolat et à la menthe. Mais c'est pas possible ça !! Lush, vous êtes sûrs que vos produits sont bien des soins ou des gourmandises ?

Pour mes premiers produits Lush, je suis plus que ravie d'avoir bénéficié de 50%. Il faut quand même avouer que sans réduction, les prix ont assez élevés.

Je reviendrai vous parler plus en détail de certains produits après les avoir bien testés.

Commenter cet article

ma vie bio 12/05/2014 17:08

Tu fais un bon travail avec ton blog, Félicitations

Beauté et Frivolité 12/05/2014 17:23

Merci beaucoup pour ton message.