Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Glossybox d'octobre : Sugar & Spice

Publié le par Beauté et Frivolité

Glossybox d'octobre : Sugar & Spice

Ca y est, j'ai reçu ma glossybox. Avant de vous donner mon avis, je vais vous montrer ce que j'ai eu. Encore une fois, je ne vois pas bien le lien entre le thème du mois et les produits reçus, il faudra que l'on m'explique.

Glossybox d'octobre : Sugar & Spice

Voyons le coffret d'octobre :

  • Lip blush, Jelly pong pong, 2.5g, full size : baume à lèvres en version jumbo. C'est bizarre mais il me semble avoir déjà reçu ce produit dans une autre nuance. Ah je viens de vérifier, c'était dans la box de mars (avec un autre produit d'ailleurs !).

  • Spécial rides crème, Payot : j'aime beaucoup cette marque et n'ai pas de souci avec les produits anti-rides. J'ai juste des doutes sur la contenance du tube pour se faire réellement un avis.

  • Miniature parfum Me, Lanvin, 4.5 mL : voilà le deuxième produit déjà reçu... no comment, je suis toujours fidèle au même parfum.

  • CHI Royal treatment Pearl complex, Farouk System : déjà reçu aussi. A croire que ce mois-ci les CHI étaient en offre spéciale dans toutes les box !

  • Kit encens : 3 cônes d'encens à faire brûler sur une petite coupelle. La coupelle est vraiment chouette mais manque de bol, j'aime pas l'encens.

Un bilan plus que mitigé, voire même pas contente du tout, même si j'ai eu la box avec mes dots. 3 produits déjà reçus, une crème dont le tube n'est pas rempli correctement... J'attends avec impatience la box en partenariat avec Clarins et après chao Glossybox.

Commenter cet article