Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lait pour le corps, Chic Guimauve by Séphora

Publié le par Beauté et Frivolité

Lait pour le corps, Chic Guimauve by Séphora

A Noël dernier, Séphora a lancé une collection limitée, nommée Chic Guimauve. Quand on parle de guimauve, sucrerie ou autre nom alléchant, je ne peux résister.

Ce qu'en dit la marque :

Ce lait corps est très hydratant. Sa texture est subtilement parfumée, fluide, fondante et non grasse. Elle pénètre rapidement et offre un confort immédiat. Il laisse la peau douce et hydratée toute la journée.

Côté composition :

Lait pour le corps, Chic Guimauve by Séphora
  • Côté packaging, je dois l'avouer, le motif pieds de poule ce n'est vraiment pas mon trip. Les quelques touches roses fluos, par contre, me plaisent bien. En plus, ce lait est présenté dans un flacon pompe, et ça, c'est bien pratique.

Lait pour le corps, Chic Guimauve by Séphora
Lait pour le corps, Chic Guimauve by Séphora
  • Côté texture, il est plutôt liquide mais pas trop, il pénètre rapidement et a une odeur divine. Par contre, j'ai été très surprise à la première utilisation de voir ma main couverte de paillettes une fois le lait appliqué (et ma peau également du coup). Franchement, Séphora, vous auriez pu le préciser que ce lait était pailleté.

  • Côté hydratation, je n'ai rien de spécial à lui reprocher, il fait son boulot.
  • Côté odeur, comme je le disais, j'adore !! Non vraiment. Une odeur très sucrée, gourmande. En plus, cette odeur reste sur la peau, donc je prends plaisir à me sniffer les bras de temps en temps (oui bon, hein, j'avoue donc je suis à moitié excusée).

En résumé, je suis convaincue par cette gamme et j'ai hâte de tester d'autres produits que j'ai acheté pendant les soldes. Avec un peu de chance, vous en trouverez peut-être encore aux prochaines soldes.

Son prix : 7.90 euros les 190 mL

Commenter cet article

lilli de... 15/10/2013 07:45

J'ai achete le bain moussant moi et j'adore l'odeur aussi!!

Ciloucr 14/10/2013 15:05

J'adore son odeur.
C'est vrai que les paillettes ont été aussi une surprise pour moi.
Bises

Beauté et Frivolité 14/10/2013 15:07

Tu as réussi a récupérer facilement la fin du flacon ? Parce que mine de rien les flacons pompes au quotidien c'est top mais a la fin c'est une vraie galere :-(
Bisous