Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Crazy Paris, la collection de Noël signée Guerlain

Publié le par Beauté et Frivolité

Crazy Paris, la collection de Noël signée Guerlain

Wahou, wahou et wahou. Ce sont les 3 mots (identiques certes mais intenses) qui sont sortis de ma bouche lorsque j'ai découvert la collection de Noël de la maison Guerlain. Nommée Crazy Paris, cette collection reprends le chiffre 68. Mais quel est ce chiffre ? Eh bien, il s'agit du numéro de la rue des Champs Elysées où le magasin de la marque réouvrira ses portes cet hiver.

D'ailleurs, vous trouverez des météorites estampillées "Champs Elysées" sur la boîte, des rouges "Crazy 68" mais une présentation des produits vaut mieux qu'un long discours.

Première info, le packaging s'est revêtu de noir et arbore des couleurs néons, telle que le rose. Une ligne so girly à souhait.

Crazy Paris, la collection de Noël signée Guerlain
  • Poudre Scintillante Parfumée la petite robe noire : ce vaporisateur à la poire rose flashy libère une poudre irisée aux reflets roses et mauves et est parfumée de la célèbre flagrance de la marque. De quoi sublimer son visage et son décolleté pendant les fêtes.

  • Crazy Paris Palette pour les yeux : 4 ombres à paupières allant du rose au marron cuivré mais également deux liners, gris et noir, à utiliser secs ou mouillés. La palette possède un grand miroir sur lequel les lettres du mot "Paris" sont inscrites en rose néon.

  • Crazy Champs Elysées Perles, Les Météorites : nouvelle édition limitée des célèbres Météorites. Comme je vous le disais, l'inscription 'Champs Elysées' se trouve inscrite sur le pourtour de la boîte. Je ne sais pas si c'est le plus joli, ou si un boitier nu (avec la rosace propre à la marque quand même) aurait été plus classe. Vous y trouverez des perles de couleur beige, blanche, lavande et deux nuances de roses.

  • Deux Rouge Automatique : le premier, Illusion (660), un prune à paillettes, et le second, Reflex (661) un rose néon.

  • Rouge G : le célèbre rouge à lèvres de la marque se pare de la teinte Provocation (863). Je n'ai plus besoin de présenter ce rouge qui possède un miroir bien pratique dans son cabuchon.

  • Crazy 68 Poudre compacte Météorites et Poudre Bronzante Terracotta : là encore Guerlain nous sort une édition limitée de ces fameuses météorites pressées, tout simplement magnifique, et une version de la Terracotta, qui convient à toutes les carnations.

  • Vernis à ongles La Laque : deux nouveaux vernis viennent agrandir les rangs de la collection existante. Enfin deux, pas tout à fait. Le premier est un top coat ultraviolet. Il est fluorescent sous la lumière UV, à tester. Le second porte le doux nom de Sulfureux (861) et est de couleur noire aux refletx violacés.

Par quoi êtes-vous tentées ?

 

Je reconnais avoir un petit (grand ?) faible pour les météorites, les rouges à lèvres, la poudre météorites pressée et les vernis (rien que ça !!). J'ai hâte que la collection sorte.

Commenter cet article