Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MySweetieBox de Juin, un air d'été

Publié le par Beauté et Frivolité

MySweetieBox de Juin, un air d'été

Bonjour,

Quelle ne fût pas ma joie, lorsque l'équipe de MySweetieBox m'a proposé de tester des vernis 2B. J'adore les vernis et j'adore en tester des nouveaux. J'ai reçu un rose fluo, le n°52, et un autre magnifique à grosses paillettes dorées, Glitter Pink Gold. Je vous en reparle très vite.

Par contre, ce que je ne savais pas, c'est qu'ils sont accompagnés de la MySweetieBox du mois de juin, un air d'été. Pour ce mois-ci, la box s'est recouverte de vert. Ca sent bon l'été tout cela. Les produits sont, comme d'habitude, glissés à l'intérieur du pochon rose.

Voyons maintenant ce que cette box contient :

  • Crème nutritive hydratante et protectrice Physiodefense de Singuladerm, 5 mL : le produit me tente bien, par contre en 5 mL je ne vais pas pouvoir tester bien longtemps...

  • Rouge à lèvres de Yes love : un joli rose. Je ne connais pas cette marque, donc il s'agit d'une découverte pour moi.

  • Lingettes de plage dessalantes, rafraîchissantes de Jean D'estrées : pas mal l'idée de lingettes pour la plage. Je pars bientôt en vacances, je les glisserai dans ma valise.

  • Vernis 2B orange fluo, n°55 : j'avoue que je n'aurais pas osé acheter ce genre de teinte. Mais comme je n'en ai pas, je serais ravie de les essayer à la plage cet été. De quoi être tendance, jusqu'au bout des ongles.

  • Shampooing Pelargonium, de Green is better, 50 mL : un shampooing pour usage fréquent, j'adore. J'espère une jolie découverte.

  • Nail patch de NailPatchMe : je n'ai encore jamais essayé les patch pour les ongles. Super. Par contre, je ne suis pas trop fan du motif, mais ça changera quand même. Au moins, je n'écaillerais pas mon vernis 5 minutes après la pose :)

  • Un joli miroir de sac rose qui rappelle les dessins de MySweetieBox

Alors, que pensez-vous de cette box ? Franchement, elle remonte le cap des anciennes boîtes. Merci MySwetieBox ;)

Son prix : 12 euros + 3 euros de frais de port

Commenter cet article