Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Glossybox Juin : happy birthday Glossybox, oui mais...

Publié le par Beauté et Frivolité

Glossybox Juin : happy birthday Glossybox, oui mais...

Bonjour

Nouvelle semaine, nouvel article :) Et quoi de mieux que de vous parler de la glossybox du mois de juin. Juin n'est pas n'importe quel mois pour Glossybox. En effet, il s'agit du mois de son anniversaire, alors on dit quoi ? Joyeux anniversaire Glossybox.

Par contre, qui dit anniversaire, dit multitudes de surprises non ? Et de belles surprises normalement. Mais là, je dis non. Non Glossybox. Ok, c'est votre anniversaire mais pourquoi ? Pourquoi ?

En fait, pour resituer les choses, j'ai pris un pack, abonnement mensuel et offre Madbox à 25 euros le tout. Et bizaremment, toutes celles qui ont pris la même formule semblent avoir la même box. Glossy il se passe quoi ? on paye moins cher, on a une box moins bien que les autres ? Ah nooooon, vous allez répondre que c'est le hasard... Bizarre quand même que le hasard fasse autant de coïncidences.

Pour fêter cet évènement, nous ne retrouverons pas la fameuse boîte rose mais un pochon noir au logo de la marque qui est en fait un organiseur de sac.

Voyons son contenu quand même :

  • Huile de douche peaux sèches, irritées et sensibles, 3 Lehning, 150 mL : gel douche à l'abricot, mauve et violette. Un gel douche ?! J'avoue que ça ne fait pas très anniversaire. Je ne connais pas la marque par contre, donc il s'agit d'une découverte pour moi.

  • Shampooing usage fréquent de Monuspa, 30 mL : bah oui, histoire d'aller avec le gel douche... Bon, sans être mauvaise langue, je ne connais pas la marque et je me lave souvent les cheveux donc à tester.

  • Mascara Full Exposure de Smashbox, 4 mL : je n'ai encore jamais essayé de produits de cette marque donc encore une découverte. Et finalement, j'aime bien les mini macaras, ça me permet de tester et de le finir surtout :)

  • Baume à lèvres de Figs & Rouge, 12.5 mL : petit tube sympa pour cette marque introuvable en France.

  • Crème gnéreuse jour de Ioma, 7 x 1 mL : je connais déjà cette marque donc il ne s'agit pas d'une découverte. L'aspect unidose ne me plaît pas outre mesure.

  • Le goodie de la box : un miroir de sac signé Natacha Birds. Ce miroir est plutôt mignon, il va trouver sa place dans mon sac à main.

Le contenu me déçoit beaucoup, surtout quand je vois que certaines ont eu un voire deux produits Payot ou même un fond de teint Shiseido... En plus, j'ai également du Ioma dans ma madbox (j'en parle demain). Je vais me faire une joie d'écrire au service client. Ensuite, je prends ma box avec mes dots, et adieu glossybox... Et vous, qu'avez-vous eu pour ce 2 ème anniversaire ?

Commenter cet article