Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes achats du week end number 2

Publié le

Bonjour tout le monde

Ah d'abord je tenais à souhaiter à tous mes lecteurs une très bonne année, bonne santé, bonne beauté ;)

En espérant, avoir de plus en plus de lecteurs, et de pouvoir partager avec vous mes expériences beauté.

Du coup, ce week end je n'ai pas pu m'empêcher d'aller fouiner dans les magasins de produits de beauté. Mes jambes m'ont conduites jusqu'à Séphora. Si si, ce sont mes jambes, moi j'avais pas prévu d'y aller ;) (et aussi Kiko quand même)

Et j'ai déniché une super affaire : pleins de produits déjà en promotion à 50%. J'ai été O-BLI-GEE de craquer.

Qu'est-ce que j'ai pris ? Ah je les vois d'ici les curieuses (et elles ont bien raison) :

- J'ai craqué pour une baignoire remplie de produits de la collection de Noël, Chic Guimauve. Elle est constituée d'un gel douche, d'un lait corps et d'un gommage. L'odeur est à tombée car à la guimauve, et moi j'adoooooore les choses sucrées. Par contre, je ne suis pas fan du packaging, le pied de poule, ce n'est pas vraiment mon truc.

Le lait corps coûte 7.90e et je l'ai eu pour 3.90e.

Mes achats du week end number 2

- Il y a aussi le coffret de crayons liner flashy. Ils sont plus fins que les jumbo que j'avais déjà acheté, mais tout aussi agréables avec leur pointe grasse. Et je me débrouille de mieux en mieux en liner. Au lieu de 19.90e, j'ai payé 9.90e.

- Le coffret de vernis de chez Urban Decay : j'ai hâte de tester les vernis d'une marque dont je suis tombée amoureuse. J'adore les palettes de chez UD (ah oui j'en ai encore jamais parlé, mais j'ai la Naked 1 & 2, la amno et la Vice ;) ). 12 euros au lieu de 24 comment ne pas craquer :)

- La palette Glamour To Go de chez Too Faced, qui comprends des fards à paupières mais également un enlumineur, un gloss et un bronzeur. Il faudra que je vous la présente également. Je l'ai eu à 11e au lieu de 22.

- 2 fards à paupière de chez Kiko, un rose et un violet un peu 'marbré' magnifiques. 4.90e chacun il me semble.

- Un fixateur de vernis de chez Kiko aussi. Parce que j'en ai marre d'attendre 3 plombes que mon vernis soit sec, ou que je l'explose en moins de temps qu'il faut pour le dire :( Je ne me suis pas trop ruinée car il coûte 6.90e.

- Un beau vernis turquoise à paillettes de Kiko. J'ai mis du temps avant d'acheter un turquoise, ayant peur de ne pas assumer mais celui ci est assez discret.

Mes achats du week end number 2

- Et enfin mais non des moindres, une valise Benefit. Celle-ci contient le fameux Benetint (blush liquide mais également soin pour les lèvres, 12.5mL), The POREfessional (Base de Teint, 22 ml, un mini mascara They're Real, 10ml, et une Eau de toilette Leelee, 1,5ml.

Elle revient à 19.70e au lieu de 39.50e. Autant dire que c'est une super affaire, quand on sait que le benetint coûte déjà 32 euros à lui tout seul.

Sur la photo il manque aussi deux coffrets de vernis Nails inc, également à 50%. Pffff, je vous dis moi, les week end ne sont pas économiques:)

Vous pouvez trouver toutes ces belles promos sur le site internet de Séphora en tout cas. Pour les intéressées, il y a également la palette Smoky de Make Up Forever à 19.70e au lieu de 39.50e.

Et dire que demain ce sont les soldes...

Mes achats du week end number 2

Commenter cet article

carine 09/01/2013 21:11

je ne sais pas comment tu fais pour nous proposer tous ces plans mais c'est trop cooool
mais le coffret bénéfit est un super plan, tentation tentation aaaaaarg

Beauté et Frivolité 10/01/2013 10:57

Je passe beaucoup de temps sur le net ou les magasins de beauté. Et mon banquier n'est pas content:)

Lilli de... 09/01/2013 07:10

Joli butin miss:)

Beauté et Frivolité 09/01/2013 15:39

Merci :)
et encore je n'ai pas fait l'article sur les soldes du jour !!