Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes achats du week end...

Publié le

Mes achats du week end...

Bonjour tout le monde,

Hier j'ai vu une super promo à auchan : le deuxième produit Gemey Meybelline, rouge à lèvre ou vernis, est 100% remboursé sur le compte fidélité.

Du coup, ca tombe bien, car je souhaitais depuis un moment tester les encres à lèvres.

Alors j'ai craqué pour deux de ces dernières en teintes rouge passion et mauve cosmique. Pour le dernier, il semble être rose quand même malgré son nom (et j'espère car je ne me vois pas avec du mauve sur les lèvres :/).

Ces encres à lèvres se présentent sous forme de stick, comme les gloss. En plus, il y a un deuxième embout qui contient un baume confort afin de ne pas avoir les lèvres desséchées tout au long de la journée. Il coûte dans les 12 euros.

Ensuite, je n'ai pas pu m'empêcher d'enrichir ma collection de vernis (oui je sais j'en ai beauuuuuucoup, et encore vous ne les avez pas tous vu!!). J'ai craqué pour deux mini vernis colorama et colorshow. Le premier, de la teinte 354 berry fusion, est un sublime framboise aux reflets fuschia et violet.

Le second, de teinte 554 lavender lies, est d'un très beau lavande (comme son nom l'indique).

Tous deux font 7mL et coûtent dans les 3 euros.

Et enfin (oui, il faut bien s'arrêter), j'ai pris un kit de french manucure (toujours aussi class la french), ainsi qu'un top coat à séchage rapide. Je dois l'avouer, j'en ai marre d'avoir le vernis pas tout à fait sec que j'explose en moins de deux:(

Pour celles intéressées, la promo dure jusqu'au 31 inclus.

Commenter cet article