Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Glossybox d'octobre : Home spa

Publié le

Glossybox d'octobre : Home spa

Hellooo

Ca y est, j'ai enfin récupéré ma glossybox du mois d'octobre. Eh bien, pour une fois, ca vallait le coup d'être à la fin.

Par contre, je vais râler après colis privé. J'ai le numéro de l'agence régionale qui s'occupe de ma zone géographique. Et ça c'était bien, car je peux les appeler au moindre souci. Donc la dame que j'ai eu la dernière fois me dit que ce serait mieux de mettre mon adresse de livraison à moi (auparavant j'avais mis le relai, mais sans mon nom, alors le relai il pouvait pas savoir que c'était pour moi !!) et qu'on verrait ensemble car elle connait les livreuers qui travaillent tôt ou tard, voire le samedi. Nickel

Donc je demande à Glossy de changer mon adresse de livraison (je l'avais fait via mon compte pour mon abonnement mais pas pu le faire pour la ligne de commande d'octobre). ils m'envoient limite paître en disant de le faire en ligne (mais ils l'ont quand même fait, allez comprendre...). Sauf que.... la commande est partie à l'adresse du relai. J'appelle donc colis privé, et on change tout ca. Cool

Oui mais non... Je vois que sur le suivi du colis en ligne l'adresse n'a pas changé. Je décide de rappeler, ne vous inquiétez pas madame, nous avons fait le nécessaire, le livreur m'appelle souvent je le lui dirais.

Et devinez où ma box a été livrée?? au relai!!!! qui a râlé car ils comprennent pas pourquoi les colis arrivent à leur nom, sans le mien...

Bon trève de blabla, je l'ai entre les mains. Voici son contenu :

- Serum capillaire de GK Hair, 10 mL

- Blusher Glossy rosewood de Kryolan, spécialement pour Glossybox, 2.5g, full size : bon je ne mets pas de blush, mais pourquoi pas.

- Vita oil Helixir de Broaer Xpert, 2 flacons de 10mL chacun : une huile multi usage pour les cheveux ou le corps.

- Gel douche ambre oriental de La sultane de Saba, 30mL : chouette je voulais découvrir cette marque, et le gel douche sent très bon. par contre il ne va pas faire long feu...

- Serum anti-âge de Veraderm, 30mL, full size : le produit intéressant de la box. Contrairement à la carte indiquant un coût à 98 euros, il vaut plutôt dans les 39 euros. Je ne m'éterniserais pas sur le 'anti-âge' à quasi 32 ans pffffff.

- les goodies communs à toutes les boxs (vous savez, ceux qui ont justifiés l'augmentation de tarif en octobre, passant de 13 à 15.50 euros la box) : une tige de thé à la menthe (j'adore le thé à la menthe, mais j'ai pas lu de bons avis sur ce produit), une fleur de douche (mini mini) et des écarteurs d'orteil (cool j'en ai pas, je vais pouvoir tester ça).

Enfin, je suis ravie de ma box. Mais c'est pas pour autant que je continuerais l'aventure après mes 6 mois (encore les box de novembre et décembre pour me faire changer d'avis:) )

Commenter cet article