Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

GHD Jewel saphir : le test

Publié le par Beauté et Frivolité

GHD Jewel saphir : le test

Il y a quelques temps de cela, je vous parlais de ma nouvelle acquisition, le lisseur GHD en édition limitée Jewel Saphir (souvenez-vous c'était ici).

 

Une fidèle lectrice (je l'espère) me demandait de voir le résultat. Et je la comprends, des photos valent toujours mieux que de longs discours.

 

Mon modèle du jour porte un t-shirt Armani, réhaussé de... Non je blague, il ne s'agit que de ma fille. Elle a, en temps normal, une chevelure magnifique mais vraiment bouclée. La preuve (et encore, là, elle est passée sour les dents expertes de sa Tangle Teezer, d'ailleurs il faut que je vous en parle également) :

 

GHD Jewel saphir : le test

Chose très importante : appliquez un protecteur de chaleur sur vos cheveux !

Pour ma part, j'ai choisi le spray protecteur de chaleur de notre ami Franck (Provost bien sûr, quoi ? tu n'es pas amie avec lui ??). Ensuite, j'ai pris chacune des mèches et ai passé le lisseur assez lentement sur la fameuse mèche du haut vers le bas.

Une fois toute la chevelure passée sous les plaques expertes de mon GHD, voici le résultat :

GHD Jewel saphir : le test

Je dois avouer que j'ai fait une heureuse ce jour-là (qui ose dire que les femmes ne sont jamais contentes de ce qu'elles ont ? En plus ça commence jeune ;)). Elle ne voulait pas se laver les cheveux sous peine de voir son beau lissage disparaître.

Bon, soyons honnêtes, il a fallu faire quelques retouches au bout de 2 jours mais vraiment peu.

Au final, ce lisseur a été testé et approuvé par ma fille et moi. Il ne tire pas les cheveux, ne brûle pas et rends les cheveux tout beaux, tout lisses. Et petite précision, non des moindres, je n'ai pas passé plus de 15 minutes à faire toute sa tête.

Convaincue ?

Commenter cet article