Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les soldes d'été 2013, round 2

Publié le par Beauté et Frivolité

Les soldes d'été 2013, round 2

Le premier jour des soldes, je me suis ruée dans les magasins de beauté que je fréquente habituellement, c'est-à-dire Séphora et Marionnaud.

J'ai trouvé quelques chouettes produits quand même. Je vous en avais parlé ici.

 

Puis, je me suis dit qu'il serait pas mal de chercher dans les autres parfumeries, on ne sait jamais. Et grand bien m'en a fait. Je suis donc allée user les semelles de mes chaussures chez Douglas (chez Beauty Success il n'y avait plus rien, j'ai du y aller bien trop tard). Et je pense qu'aux prochaines soldes je les placerais plus haut dans la liste des magasins à faire.

 

Je dois vous avouer un truc : secrètement, j'espérais dénicher les météorites de Guerlain, en édition Perles du Paradis. Il s'agit d'une édition limitée sortie pour le printemps 2013. Au départ, en les voyant, je me suis dit 'moué... encore des météorites. En plus, elles sont énooooormes ces perles. Et la boîte en carton ça craint'. Oui, mais ça, c'était avant :)

Non, parce que moi je fonctionne toujours à retardement. Je vois un article, je dis bof et une fois qu'on ne le trouve plus, il me le FAUT à tout prix :) Et s'ensuit une course effreinée pour dénicher le saint graal. En plus, vous avez vu la houpette fournie avec ? Cette fois, il s'agit d'une houpette qui sert vraiment. Son design un peu rétro, l'odeur de violette des perles à peine la boite ouverte, je suis conquise.

 

 

Les soldes d'été 2013, round 2

Donc, revenons en à nos moutons. Chez Douglas, je me balade parmis les rayons afin de trouver les bacs de soldes. Je les trouve enfin et mon oeil est attiré par des boites Guerlain. Oh joie, Guerlain, une de mes marques favorites en make up (si ce n'est pas la première d'ailleurs). Je regarde fébrilement les boites et je lis... Météorites .... Perles du paradis... Je ne vous dis pas les bons que j'ai fait sur place. Deuxième boite ... Météorites ... Edition Perles du dragon... Yessss je ne les avais pas non plus (oui, bon, je reconnais, que je les collectionne un peu les météorites).

Hop dans le panier. D'ailleurs, me suis fait griller par la conseillère en caisse qui me demande si j'aime Guerlain. Moi ???? Nooooon Madame ;) Bon ok, je reconnais.

Et je dois dire que chez Douglas (du moins, où je suis allée) ils sont généreux en échantillons. Et même mieux, j'ai eu quelques produits format voyage, habituellement offerts avec un certain minimum d'achat dans la marque.

A quand la prochaine édition limitée des météorites que je me rue dessus aux prochaines soldes ?

Commenter cet article