Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Be happy, la birchbox du mois de juin

Publié le par Beauté et Frivolité

Be happy, la birchbox du mois de juin

Au mois de juin, Birchbox nous propose d'être heureux, be happy qu'ils disent. Mais est-ce que le contenu de cette box va me rendre heureuse ? Suspens...

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps et je vous dévoile son contenu.

Be happy, la birchbox du mois de juin
  • LE beauty blender : bon, je n'ai aucun mérite car j'avais mis un code pour m'assurer d'avoir ce produit dans ma box. Il est par contre nécessaire d'avoir un nouvel abonnement pour en bénéficier. Le code en question est NATACHABIRDS.

  • Body Radiance lotion de Naobay, 30 mL : marque à découvrir.

  • Spray solaire de Thermaliv, 30 mL : un spray solaire c'est toujours utile. Encore plus quand c'est une formule spray donc non grasse à priori. Seul bémol, le SPF... Il est de 20 seulement et avec ma peau plus que blanche c'est limite.

  • Huile extraordinaire, l'Or bio de Melvita, 17 mL : je connais Melvita, mais même si j'ai déjà acheté des produits, je ne l'ai toujours pas testé (oui, rappelez vous mes 1000 je ne sais plus combien laits pour le corps, mais ça se décline aussi en gamme pour le visage). Seul bémol, la contenance. Elle est vraiment mini riquiqui.

  • Vernis velvet de Nail rock : j'ai déjà essayé les manucures velvet (juste ici). J'aime bien le principe mais pas dit que je me serve de la poudre. Seul bémol (encore !), la couleur du vernis. Du bleu marine pour l'été, ce n'est pas forcément ce qui nous fait rêver. A garder pour l'automne-hiver prochain. Par contre, un truc méchappe : sur le livret, Birchbox indique de poser une couche de top coat pour figer la poudre velvet. Mais je croyais que dans ce cas il ne fallait surtout pas mettre de top coat sinon nous perdons l'effet velours justement ?!

  • Ah oui, j'oubliais mais il y a également le petit cahier de l'été des paresseuses.

Bilan : une box plus que rentable mais uniquement grâce au beauty blender.

Il n'empêche que je ne garde pas mon abonnement pour le moment, je préfère voir au coup par coup le contenu des box.

Bonne nouvelle également, pour tout nouvel abonnement, il n'y a pas 50 points d'offert, mais 100 points, soit 10 euros à valoir sur le shop. et moi, j'adore le shop (il y a du Laura Mercier entre autre).

Ça se passe ici pour les intéressées.

Commenter cet article