Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des trésors dans les duty free : Guerlain

Publié le par Beauté et Frivolité

Des trésors dans les duty free : Guerlain

En allant à New York, je me suis arrêtée par le duty free de Roissy. Tout n'est pas intéressant. A Noël dernier, par exemple, Dior avait sorti quelques palettes normalement destinées au duty free que l'on pouvait trouver chez Marionnaud ou Nocibé. J'en avais d'ailleurs profité.

Mais quand je suis tombée sur ce coffret, j'ai hésité, finalement pas si longtemps que ça, et je l'ai embarquée avec moi. Il s'agit d'un coffret teint, yeux, lèvres, donc assez complet.

 

De quoi se compose-t-elle ?

 

 

Des trésors dans les duty free : Guerlain

A l'ouverture, une subtile odeur du parfum de la marque se dégage. C'est plutôt agréable car La petite robe noire est une fragrance que j'aime bien.

On y trouve donc :

En haut à gauche, un blush de 1.6g.

En dessous, une poudre visage de 8g.

Ensuite, 3 fards à paupières de 1.8g chacun : un beige rosé en guise d'enlumineur, un gris pour la couleur et un violet en liner.

Un gloss d'enfer, maxi shine, de 4.2 mL.

En plus, on trouve un pinceau plat pour la poudre et le blush et un pinceau à double embout pour appliquer les fards à paupières ou les appliquer sous forme de liner.

Des trésors dans les duty free : Guerlain

Le seul inconvénient de ce genre de coffret tout en un est que l'on ne peut pas choisir la nuance de la poudre ou du blush.

Son prix : 59.50 euros

Commenter cet article

B
Bonjour vous le vendez ? merci de votre réponse
Répondre
B
merci de votre réponse , dommage .....
B
Bonsoir<br /> <br /> Non je la garde désolée.