Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle palette de Too Faced : a few of my favorite things

Publié le par Beauté et Frivolité

Nouvelle palette de Too Faced : a few of my favorite things

Les marques aiment sortir de nouvelles choses au moment des fêtes de fin d'année. Et ce n'est pas Too Faced qui va passer à côté. En effet, la marque sort un coffret nommé A few of my favorite things (quelques uns de mes favoris, pour la traduction).

A l'ouverture de la boîte, on trouve une jolie trousse. Cette dernière arbore un fond rose avec des chevrons dorés. Ce n'est pas sans me rappeler la pochette des pinceaux dont j'ai fait l'acquisition.

Nouvelle palette de Too Faced : a few of my favorite things

Dans la trousse se trouvent la fameuse palette (c'est mieux) mais également un mini mascara Better than sex (4.8g) et un Color Bomb !, baume à lèvres teinté hydratant & repulpant en teinte Bee Sting.

Nouvelle palette de Too Faced : a few of my favorite things
Nouvelle palette de Too Faced : a few of my favorite things

Parlons plus précisément de la palette. Elle s'ouvre comme un livre et tient fermée grâce à un aimant. D'un côté du livre, on trouve les fards et de l'autre :

  • deux blush : Raindrops on roses & Melt into spring
  • deux bronzer : Chocolate soleil & Sun Bunny

Pour les fards, nous avons :

  • Snowflakes : un blanc doré métallique
  • Whiskers on Kittens : un pêche aux paillettes roses et dorées
  • Chocolate Milk : un chocolat au fini mat
  • Moon on their Wings : un beige doré métallique et micro paillettes dorées
  • Dark Chocolate : un marron foncé au fini mat
  • Cream Colored Ponies : un ivoire au fini mat
  • Honey Honey : un cuivre doré métallique
  • Buche de Noel : un marron moyen aux éclats dorés
  • Evergreen : un vert forêt moyen
  • Blue Satin Sashes : un bleu foncé au fini mat
  • Coquet : un rose moyen au fini doré
  • Taffy : un rose pâle métallique
  • Crisp Apple Strudel : un marron aux reflets bronzes
  • Woolen Mittens : un gris-marron au fini mat
  • Soirée : un burgundy foncé
  • Tinsel : un doré métallique
  • Bluff : un violet moyen
  • Ooh La Orchid : un violet-magenta au fini mat
  • Party Time : un bleu marine
  • Pure Glam : un noir au fini mat

J'ai hâte de jouer avec ma palette :)

Son prix : 50 euros

Nouvelle palette de Too Faced : a few of my favorite things

Commenter cet article

N
C'est quoi cette bombe atomique ??? Je la trouve beaucoup plus portable que la Vice 2 en plus il y a tout ce qu'il faut pour un make up complet. Malheureusement elle est épuisé sur le site sephora mais demain je vais tenter de la trouver en magasin.
Répondre
B
Oui elle a été très très vite épuisée :-( j espère que tu la trouveras facilement. N hésites pas a demander, elle est peut être bien cachée dans un tiroir.
L
Tout d'abord merci de ton commentaire :)<br /> Et oh mon dieu, mais cette palette est magnifique ! *-*<br /> Une vraie tuerie, j'adore les couleurs des fards, en plus pour le contenue le prix est raisonnable !<br /> Pleins de bisous, Chloé ♥<br /> http://loungeforgirls.blogspot.com
Répondre
B
Oui elle possède un bon rapport qualite-quantité / prix vu qu'il y a une palette, un jumbo lèvres et un mascara. C'est bien pour ça que je n'ai pas hésité longtemps ;-)<br /> Bisous
P
Elle est dispo sur le site de Sephora depuis ce matin. J'ai donc passé commande pour la Vice palette 2 et celle ci. Hâte de les recevoir, avec les -25% et une carte cadeau j'ai fait une belle affaire. :)))
Répondre
B
Ah très bonne info. Je vois que tu as bien craqué :-) pour ma part j attends mes cadeaux d anniv pour voir si je craque sur la vice 2 ou si elle m attends sagement :-)
F
Elle et vraiment jolie, un petite make up pour nous montrer tout ça.... :)
Répondre
B
Je vais voir ce que je peux faire :)
P
Bonjour,<br /> Peux tu nous dire ou as tu pu te la procurer.<br /> Merci d'avance et bonne continuation.
Répondre
B
C'est souvent comme ça avec les nouveautés :-) maintenant tu le sais. Ça a été le cas avec les palettes oz l an dernier également mais chez urban decay tant que le représentant n'est pas passé, ils ne peuvent pas installer les produits.
P
Rhooo les cachotiers, ils planquent leur trésor!! ;)
B
Bonjour<br /> <br /> Je l'ai eu au sephora de colombes (92). J'ai demandé a une vendeuse car elle n'était pas sur les présentoirs et attendaient sagement dans le tiroir. Tu peux demander au tien on ne sait jamais.
C
Magnifique
Répondre
B
Je confirme et encore plus en vrai :-)
L
elle super cette palette!!!!
Répondre
B
Oh oui :-)