Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le rouge de Givenchy : Rose boudoir (204) + bon plan

Publié le par Beauté et Frivolité

Le rouge de Givenchy : Rose boudoir (204) + bon plan

Cette semaine, chez Marionnaud, il y a une opération plutôt intéressante : une sélection de rouges à lèvres et de gloss à 15 ou 20 euros.

Je suis donc allée user mes semelles dans le magasin à côté du boulot et je ne suis pas partie les mains vides. Plusieurs marques étaient présentes : Calvin Klein, Black up, Clarins, Givenchy... Parmis celles citées, deux me faisaient de l'oeil, Clarins et Givenchy. Mais ayant déjà craqué pour 3 nuances du Joli Rouge Brillant de Clarins, j'ai préféré me tourner vers Givenchy, marque que je connais peu encore.

J'ai opté pour un rouge à lèvres de la gamme Le Rouge, en nuance rose boudoir (204).

Le rouge de Givenchy : Rose boudoir (204) + bon plan

Parlons déjà de l'étui : une pure merveille. Un cabuchon en cuir tout doux qui cache un étui argenté aux deux carrés en relief afin de le séparer du cabuchon. Le sigle de la marque est présent sur le dessus de l'étui, mais également sur le raisin.

Le rouge de Givenchy : Rose boudoir (204) + bon plan

Niveau application, c'est un pur bonheur. Le raisin glisse sur les lèvres tout doucement, à tel point que l'on se demande si on dépose bien la matière. Mais pas d'inquiétude de ce côté là. La couleur est là et bien là. Il a un rendu plutôt mat (moi qui ne jurais que par les rouges à lèvres brillants à la limite du gloss) qui n'est pas pour me déplaire. La couleur est bien opaque dès le premier passage. Il suffit de voir le swatch ci-dessous (un seul passage a eu lieu) :

Le rouge de Givenchy : Rose boudoir (204) + bon plan

Quant à la couleur, elle est vraiment sublime. Pas un rouge pétant, ni un rose pâlichon qu'il faudrait une loupe pour le voir sur les lèvres, mais un joli rose boudoir (la nuance 204). Ce rose est plutôt lumineux et il donne vraiment bonne mine.

Pour la tenue, c'est encore une fois une belle surprise. Une douceur à l'application, un très beau rendu, des lèvres qui ne se dessèchent pas au bout de quelques heures, une tenue plus que bonne, j'aurais tendance à dire, que demander de plus ? Et bien rien ! Il est juste parfait.

Son prix : 33.90 euros mais comme je le disais, avec l'offre du moment chez Marionnaud, je l'ai eu à 15 euros.

Commenter cet article

lilli de... 29/10/2013 22:43

il est canon ce rouge!! je veux le même!!!!!

Beauté et Frivolité 30/10/2013 14:07

Va voir chez Marionnaud. Mais regarde dans les stands de marque directement. Énormément de ral sont a ce prix et il y a de pures merveilles.