Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vernis 2B, 52 rose fluo et glitter pink gold

Publié le par Beauté et Frivolité

Vernis 2B, 52 rose fluo et glitter pink gold

Lorsque MySweetieBox m'a proposé de tester des vernis de la marque 2B j'ai tout de suite répondu présente.

En effet, comme vous pouvez le voir sur le blog, je suis fan de vernis. En plus, je ne connaissais pas cette marque, alors c'était doublement l'occasion.

J'ai reçu deux vernis de cette marque :

  • 52, un rose fluo

  • glitter pink gold, un transparent à paillettes plus ou moins grosses et dorées

Après quelques recherches sur la toile, j'ai appris que la marque 2B existe depuis plus de 20 ans. Elle propose du make up mais également des vernis plutôt fluo. La marque est distribuée en Belgique et aux Pays Bas mais a fait son apparition en France depuis un peu plus d'un an. Vous la trouverez notamment dans les parashop. En plus, vous ne risquez pas de vous ruiner car les vernis coûtent 3.25 euros.

Ces flacons sont vraiment minis, ce qui va être très pratique pour les emmener en vacances. J'avais, du coup, un peu peur sur le pinceau et il n'en est rien. Il est certes assez court mais bien touffu. Il recouvre l'ongle sans galerer.

J'ai appliqué sur l'ensemble de mes ongles le rose fluo n°52 et ai fait un accent nail avec les paillettes dorées. Juste sur le bout de l'ongle, je suis venue déposer quelques paillettes. Il y en a de différentes tailles et cela donne quelque chose de vraiment sympa. Je le ferai bien sur tous les ongles la prochaine fois car cela reste discret.

Temps de séchage, plus que correct en tout cas.

Niveau couvrance, c'est là que le bas blesse je trouve. Sur les photos, j'ai appliqué deux couches mais je pense qu'une troisième n'aurait pas été du luxe.

Niveau couleur, je ne vois pas le côté fluo. Ce qui me va plutôt bien car je me voyais mal avec un vernis plus que fluo au boulot (oui je l'ai appliqué un dimanche, kamikaze, vous avez dit ? ;) ). Mais celà frustrera celles qui pensent avoir un beau fluo au bout des doigts. Ce qui est assez surprenant, c'est que ce vernis fait de très beaux reflets corail au soleil. Pour preuve, la photo ci-dessous :

Vernis 2B, 52 rose fluo et glitter pink gold

Côté tenue, je le trouve vraiment bien. Au bout de 3 jours, il commence à s'abîmer au bout mais comme avec tous les vernis.

Alors, allez vous craquer pour ces couleurs de l'été à petits prix ? Moi en tout cas, ils vont attérir dans ma trousse de voyage.

Commenter cet article

Beauté et Frivolité 13/07/2013 09:55

Oui il est vraiment parfait pour cet été. N hésites pas a regarder dans la gamme si tu veux des petits vernis très sympa pour emmener dans ta valise (et pour le quotidien aussi)

lilli de... 13/07/2013 09:46

je suis completement fan de ce rose. Encore un vernis parfait pour l'été.