Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sortie ciné : Sexy Dance 4

Publié le

Sortie ciné : Sexy Dance 4

Bonjour

L'autre jour, il faisait beaucoup trop chaud chez moi, alors j'ai décidé d'aller me mettre sous la clim d'une salle de cinéma.

Je suis allée voir Sexy dance 4. Je suis fan de danse, j'en pratique moi même d'ailleurs. J'ai quand même eu un peu peur, car autant le premier du nom était très bien, le second ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Quant au 3, je ne l'ai pas vu!!

Mais en lisant les critiques, cela m'a donné envie de le voir, et je ne regrette pas du tout.

Synopsis :

Miami Beach – Amis d’enfance, Sean et Eddy travaillent comme serveurs dans l’hôtel de luxe Dimont, propriété du magnat de l’immobilier Bill Anderson. Ces deux jeunes ont monté ensemble une troupe alternative, "The Mob", à l’avant-garde de la danse de rue et cœur du mouvement protestataire urbain. Le brio, l’audace et l’imagination de la troupe attirent l’attention de la fille d’Anderson, Emily, danseuse classique douée que son père pousse à exercer un "vrai métier" au mépris de sa passion. L’arrivée de cette "gosse de riche", très mal vue par Eddy, et son idylle naissante avec Sean sonneront-elles le glas de "The Mob" ?

Les deux rôles principaux sont :

Emily, jouée par Kathryn McCormick

Sean, joué par Ryan Guzman

Je le redis, mais j'ai vraiment aimé ce film. Il se renouvelle grâce à ces flash mob qui laissent les habitants de Miami en interrogation.

Allez y, ca vaut le coup.

Commenter cet article

Lilli de... 23/08/2012 10:56

J'en ai vu aucun moi :)

Beauté et frivolité 23/08/2012 12:01

Il n'y a pas de suivi, donc tu peux aller voir le 4 sans problème.