Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sels de bain marins Corine de Farme, citron vert

Publié le par Beauté et Frivolité

Sels de bain marins Corine de Farme, citron vert

Bonjour

Parfois, lorsque je vais chez des amis pour le week end qui ont une baignoire, j'en profite pour prendre un bain. Plutôt relaxant, plutôt tonique ? Cela dépend de mes humeurs et du temps dont je dispose.

Du coup, l'autre jour, en me baladant à Leclerc (oui, j'aime me balader dans des supermarchés ;) ), je suis tombée sur les promos beauté et notamment sur les sels de bains marins de la marque Corine de Farme. Mon choix s'est porté sur ceux au citron vert (bon, j'en ai pris d'autres variétés mais j'en reparlerai le moment venu).

La marque nous promet un moment tonique. Ces sels de bain sont sensés nous rendre le corps tonique et dynamisé, rien que cela !

Le produit se présente sous la forme d'un gros flacon de 1.3 kg de produit. Je pense qu'il va durer pas mal de temps. A peine le bouchon dévissé qu'une forte odeur de citron vert envahit mes narines. J'ai l'impression que je vais plonger dans un bain de mojito, manque plus que la menthe :)

Ensuite, comment cela s'utilise ? Eh bien, c'est ultra simple : il suffit de verser des sels dans le bouchon afin de doser, et de le déverser dans le bain (le contenu du bouchon, pas le bouchon en lui-même). 4-5 bouchons sont préconisés sur le flacon, pour ma part, je me suis arrêtée à 4.

La dissolution est immédiate et notre eau se colore de suite en vert.

Sels de bain marins Corine de Farme, citron vert

Après ? Eh bien, profitez !!

Je me suis donc glissée dans la baignoire toute verte. Il faut avouer que certains sels n'étaient pas encore complètement dissous. Ca picote les fesses !

A la sortie du bain, ma peau était toute douce et délicatement parfumée. Un super moment de détente.

Son prix : 5.90 euros sur le site de la marque car je ne sais plus combien je l'ai payé :(

Commenter cet article