Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Produits finis - mars 2013

Publié le par Beauté et Frivolité

Produits finis - mars 2013

Hello

Voici le tant attendu article sur les produits finis du mois de mars (oui peut-être que j'exagère un peu ;) )

Alors, que trouve-t-on en ce mois de mars ?

  • Démaquillant yeux anti-poches & cernes de Demak Up : mon premier démaquillant pour les yeux biphasé. Avant, j'utilisais mon lait pour démaquiller mes yeux, mais maintenant je trouve cela plus agréable pour les yeux d'appliquer ce genre de démaquillant. En plus, en version biphasé, il permet d'enlever les maquillages waterproof les plus tenaces. Bon, en fait, je n'utilise pas de mascara waterproof mais je trouve qu'il est bien efficace pour ce que je lui demande et n'irrite pas mes yeux sensibles (je porte des lentilles).

Son remplaçant : en alternance, le biphasé de marionnaud et le biphasé Demask

  • Shampooings Nivéa anti-pelliculaire Pure gloss & diamond gloss : le premier m'a vraiment réduit mes pellicules et le deuxième a déjà été testé le mois dernier.

Son remplaçant : le nivéa easy liss (j'ai quelques nivéa d'avance donc vous allez en entendre parler)

  • Gel douche Yves Rocher, fleur de lotus : j'aime bien la gamme jardins du monde de chez Yves Rocher. Des odeurs agréables, une texture sympa, je la rachète régulièrement.

Son remplaçant : gel douche Fa Yoghourt Coconut (cf en dessous)

  • Gel douche Fa Yoghourt coconut : une odeur de noix de coco super agréable et qui reste un peu sur la peau après la douche.

Son remplaçant : gel douche Fa soie et magnolia

  • Lait pour le corps Hydratant douceur de Nivéa : il est ENFIN fini. J'avoue que je l'avais ouvert il y a des lustres et avait du mal à le finir. Pourquoi ? D'une, je ne pense pas à mettre du lait après la douche, et de deux, je ne trouve pas pratique qu'il n'y ait pas de pompe pour prendre le lait.

Son remplaçant : lait hydratant happy time Agrumes de Nivéa (avec un flacon pompe et mis en évidence :) )

  • Lotion tonique douceur de Marionnaud : idem que pour le biphasé, il s'agit de ma première lotion donc pas toujours évident d'émettre un avis car pas de comparaison. En tout cas, je l'ai vraiment aimée. Elle est fraiche, n'agresse pas ma peau et la laisse douce. Je la rachèterai sans hésitation.

Son remplaçant : lotion hydratante douceur de Daniel Jouvence

  • Moisture Surge de Clinique : gel-crème désaltérant intense pour peaux déshydratées. J'en ai parlé le mois dernier, je continue à la tester et j'apprécie toujours autant sa texture gel et ses bienfaits.

Son remplaçant : elle-même

  • Turnaround overnight de Clinique : j'ai eu cet échantillon lors d'une commande sur le site de clinique. C'est l'occasion d'essayer justement. Et en fait, je n'en suis pas fan. La crème a une apparence un peu de beurre mais en version plus légère. Je ne trouve pas qu'elle hydrate assez ma peau en tout cas. Je termine mes échantillons et me tournerai vers une autre crème de nuit.

Son remplaçant : elle-même

Voilà pour ce mois-ci.

Comme toujours, je vous donne rendez-vous le mois prochain :)

Commenter cet article