Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Produits finis - mai 2013

Publié le par Beauté et Frivolité

Produits finis - mai 2013

Hello

Article mensuel sur les produits finis. Allez, c'est parti :

  • Shampooing Peachy head d'Anatomicals : au début je ne l'ai pas aimé car je trouvais mes cheveux rèches. Mais au final, il est vraiment bien. Je ne sais pas si c'est grâce à lui mais j'arrive à espacer les lavages maintenant. Au lieu de tous les jours, je les lave tous les 2 jours. En plus, il est sans paraben. Et petit point positif pour le packaging et les petites phrases bourrées d'humour. De plus, l'odeur de pêche est un délice.

Son remplaçant : shampooing pantène

  • Gel douche cranberry litchi de Séphora : au début, j'adorais ce produit. L'odeur était sympa. Mais au bout d'un moment, l'odeur est vraiment chimique. J'ai lutté pour le finir et ne le rachèterais pas.

Son remplaçant : yves rocher au pamplemousse

  • Gommage corps Coconut Tiaré de Marionnaud : je n'ai pas encore parlé de la gamme Marionnaud. J'ai voulu tester la gamme de gommage. En fait, je lui reproche un côté trop liquide. Sinon il fait son job et laisse vraiment un parfum de noix de coco sur la peau.

Son remplaçant : gratouille moi de Pulpe de vie

  • Démaquillant yeux biphasé de Marionnaud : j'aime bien ces petits formats, bien pratiques pour le week end. Il fait son job, rien à dire de plus.

Son remplaçant : Cils Demasq de Gemey

  • Eau micellaire Saint gervais Mont Blanc : je crois que c'est la première eau micellaire que j'utilise. Et je dois avouer que je trouve le contact sur la peau plus sympa que le lait. Par contre, j'ai fait ma blonde avec ce flacon. J'ai oublié d'appuyer sur le bouchon avant de le ranger dans mon panier et il s'est donc écoulé par terre :(

Son remplaçant : eau micellaire Barbara Gould

  • Dissolvant beauty by Zazie : je l'ai acheté au marché car j'avais besoin d'un dissolvant rapidement et pas cher. Il fait son job.

Son remplaçant : Dissolvant douceur de Gemey Maybelline en alternance avec mon bain dissolvant

  • Crème désaltérante Clarins : comme beaucoup, j'ai profité du bon plan Glamour. Oui, avec le magazine, il y avait un produit Clarins à découvrir. Bon, j'avoue j'ai fait un peau de stock :) J'aime bien cette crème mais je sais pas si elle est complètement adaptée à ma peau mixte car elle est pour peaux normales à sèches.

Son remplaçant : deux crèmes Pulpe de Vie (une de jour et une de nuit)

  • Démaquillant yeaux biphasé Cils Demasq de Gemey : j'en ai déjà parlé et il sera souvent sur mes produits finis du mois.

Son remplaçant : lui-même

  • Lotion hydratante douceur de Daniel Jouvance : un vrai coup de coeur cette lotion. J'adore cette sensation de fraicheur qu'elle procure.

Son remplaçant : elle-même

Voilà pour ce mois-ci.

Comme toujours, je vous donne rendez-vous le mois prochain :)

Commenter cet article