Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Produits finis - juin 2013

Publié le par Beauté et Frivolité

Produits finis - juin 2013

De retour pour les produits finis du mois de juin. Allez, c'est parti :

  • Déo Nivea sensitive & pure : 0% d'alcool, 0% de paraben, belle promesse. En tout cas, c'est mon déo chouchou, qui me protège bien des coups de chaud. Et en ce moment, j'en ai bien besoin vu les températures.

Son remplaçant : déo Nivea pearl & beauty

  • Démaquillant Pure Calmille 2 en 1, Yves Rocher : ce démaquillant est un 2 en 1, c'est-à-dire qu'il allie un démaquillant et un tonique. Bah, franchement, ce n'est pas pour moi. Trop liquide pour un démaquillant, trop riche pour un tonique, j'ai lutté à le finir.

Son remplaçant : une eau micellaire pour démaquiller le visage et une lotion pour le côté tonique

  • Lotion hydratante douceur Physiomarine beauté, Daniel Jouvance : je l'ai prise vraiment par hasard sur le site Daniel Jouvance car je devais avoir une offre intéressante. Et au finl, j'en suis ravie. Elle est vrament fraîche et laisse ma peau douce et souple. J'adore !

Son remplaçant : lotion pour peau sensible Marionnaud

  • Gel douche au pamplemousse Yves Rocher : ça va être simple, J'A-DO-RE. L'odeur est à tombée, j'en mangerais tellement ça sent bon le pamplemousse. Je crois que je vais faire un petit stock même si j'ai beaucoup de gels douche à utiliser.

Son remplaçant : gel douche à l'Ylang Ylang d'Yves Rocher

  • Gel douche Ylang Ylang Yves Rocher : une fois celui au pamplemousse termné, je me suis tournée vers celui à l'ylang ylang. J'adore les senteurs fleuries (oui, bon, je sais le pamplemousse ce n'est pas une fleur mais il faut bien des exceptions) et celui-là ne me fera pas déroger à mes préférences. Il fait bien son boulot en plus.

Son remplaçant : Tahiti fleur de Tiaré

  • Lingettes démaquillants douceur de Nivéa : ces lingettes sont spéciales peaux sèches - sensibles. Au départ, je m'en servais quotidiennement, mais franchement ce n'est pas le mieux. Elles asséchaient un peu ma peau (j'ai la peau mixte mais assez sensible quand même). Du coup, je préfère les utiliser avec parcimonie. Quand je ne suis pas chez moi ou que j'ai besoin de démaquiller un raté, hop, une lingette ;) Et cela reste efficace.

Son remplaçant : elles-mêmes pour les besoins cités au-dessus

  • Coton Demak up original duo : j'ai profité des promotions dans les différents supermarchés pour acheter ces cotons à démaquiller. Avant, j'utilisais les grands carrés bébé (parce que ça revenait bien moins cher que des cotons à démaquiller et qu'ils sont grands). Bon, c'est vrai qu'avec ces cotons, j'ai l'impression de moins gâcher et d'être un peu plus écolo comme cela. En plus, ils n'abîment pas ma peau, merci demak up ;)

Son remplaçant : lui-même

Voilà pour ce mois-ci.

Comme toujours, je vous donne rendez-vous le mois prochain :)

Commenter cet article