Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Produits finis - février 2013

Publié le par Beauté et Frivolité

Produits finis - février 2013

Hello

Je débute dans les articles "produits finis du mois". Je pense affiner au fil du temps les produits proposés (oui, parce que proposer des gels douches ou shampooings tous les mois risque de ne pas être très fun et souvent revenir sur les mêmes produits).

Alors, que trouve-t-on en ce mois de février ?

  • Shampooing Nivéa diamond gloss : j'aime bien ce shampooing car il me laisse les cheveux brillants.

Son remplaçant : lui-même

  • Gel douche Nivéa Free time, senteur fruits exotiques : j'aime bien l'odeur qui se dégage de ce gel douche. Il est assez liquide mais pas trop et mousse bien.

Son remplaçant : gel douche Yves Rocher fleur de lotus

  • Parfum Yves Rocher Moment de Bonheur : mon parfum depuis quelques temps maintenant. Je l'avais découvert un peu au hasard lors d'un bon plan Yves Rocher et depuis je le garde. Il a une senteur florale, de rose précisément (parait-il). Et comme je suis fidèle en parfum, et bien je repars sur le même.

Son remplaçant : lui-même

  • Nectar hydratant Sanoflore : la crème ne contient pas de paraben et est certifiée Bio. Son côté hydratant est bon mais j'ai vraiment du mal avec l'odeur. Je ne pense pas la racheter.

Son remplaçant : Moisturge Surge de Clinique

  • Moisture Surge de Clinique : gel-crème désaltérant intense pour peaux déshydratées. J'ai pu tester cette crème grâce à une mini trousse achetée sur le site de la marque. J'en ai plusieurs de différents formats et je suis ravie car j'aime beaucoup cette crème. Sa texture est de format gel, elle pénètre bien la peau et ne laisse pas de film gras (si on n'a pas la main trop lourde, sinon ca colle un peu). Côté hydratation, rien à redire.

Son remplaçant : elle-même

  • All about eyes de Clinique : comme précédemment j'ai eu ce contour des yeux dans une mini trousse Clinique. J'aime beaucoup sa texture également gel. Mon contour de l'oeil est beaucoup plus hydraté après utilisation. Par contre, je ne l'utilise pas le matin car je trouve qu'il laisse le contour de l'oeil gras, je le vois bien briller (sûrement le temps qu'il pénètre complètement).

Son remplaçant : lui-même

Voilà pour ce premier article produits finis. J'espère qu'il vous aura plu.

Au mois prochain :)

Commenter cet article

carine 05/03/2013 20:09

trop bien les rubriques à suivre tous les mois j'adore ;-)
clinique moisture surge justement je me demandais, bien alors? you recommand?
bises

Beauté et frivolité 06/03/2013 00:05

Oui maintenant que je n'ai plus de box, il me faut des sujets réguliers. Ravie que ca te plaise.

Pour la moisture surge, moi je l'aime beaucoup. La texture, l'hydratation, au top. (et pas de parfum désagréable :) )