Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pédales plus vite Suzie

Publié le

Pédales plus vite Suzie

Non, non, je n'ai pas de copine qui s'appelle Suzie :) En fait, il s'agit d'un vernis de la marque OPI que j'ai acquis très récemment. en fait, Monop' solde les OPI à 50% donc je n'ai pas hésité une seconde. D'ailleurs, vu que je me suis bien lâchée, me suis dit, tiens, et si je comptais mes vernis?

Bah j'aurais pas dû :) En comptant même les mini vernis et en séparant chaque vernis des kits, j'ai atteint le nombre de ... 129 !!!

Quand je vous dit que certaines choses deviennent indécentes !! Il FAUT que j'arrête de lire les blogs beauté ou que je traîne dans les magasins dédiés (ou non... car Monop' c'est pas forcément pour le rayon beauté que j'y vais).

Mais revenons en à nos moutons. Je cherchais un vernis assez discret car j'avais un entretien. Donc exit le rouge, et je me suis tournée vers ce rose aux très discrètes paillettes. Il s'appelle "Pedal faster Suzie" et est issu de la collection Holland d'OPI.

Ce rose plutôt poudré est composé de flakies très pâles, à la limite du blanc.

Niveau séchage, c'est ultra rapide (merci le top coat à séchage rapide sûrement mais pas un éclat sans attendre 3h de séchage).

Niveau opacité, je dirais c'est bof bof. Là j'ai appliqué 3 couches et je trouve que l'on voit encore les traces de pinceau :( Mais il brille pas mal, donc celà compense un peu.

Niveau application, j'adore !! Le pinceau est vraiment large et permet d'appliquer le vernis sans déborder (quasiment hein, mon stylo correcteur est mon ami mais franchement je m'améliore vraiment).

Pour la tenue, je ne peux pas trop en parler. Cela ne fait qu'une journée que je le porte mais je pense bientôt l'enlever car je veux mettre le noir rouge des liquid sand (un vrai coup de coeur cette collection).

Voilà, j'arrête de faire ma piplette pour aujourd'hui :)

Commenter cet article

carine 02/02/2013 14:57

mdr
129!?

Beauté et frivolité 02/02/2013 22:19

Voui et encore aujourd'hui le nombre s'est agrandi. J'ai honte !! Mais bientot je vais présenter une autre nouveauté :)