Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MySweetieBox spéciale Fashion Week

Publié le par Beauté et Frivolité

MySweetieBox spéciale Fashion Week

Bonjour tout le monde

Je viens vous parler d'une nouvelle box beauté. Quoi ? Encore une box beauté, me direz-vous ? Eh oui.

Là, il s'agit d'une box lancée par Public (vous savez le magazine people ? J'avoue, j'aime bien le lire, moins maintenant que je ne prends plus le train). Pour cette première, MySweetieBox (c'est son p'tit nom) a fait fort : spéciale Fashion Week, histoire d'être au top comme toutes les célèbres fashionistas (oui rien que çà).

J'ai donc reçu cette box hier. Elle est livrée dans un joli coffret noir, agrémenté de dessins de chaussures, make up ou encore sac à main, et un logo à l'effigie de son nom.

A l'intérieur se trouve un pochon rose, bien adapté car pas besoin de le sortir pour l'ouvrir et découvrir les produits qu'il contient.

Maintenant, place à la description du contenu :

  • Le crayon longue tenue, d'Avril en teinte gris anthracite : je commence à entendre parler de cette marque qui aurait un très bon rapport qualité prix. En plus, la couleur change des noirs habituels.

  • Vernis 204, Party Time, de Mavala, 5 mL, full size : un vernis de plus dans ma graaaaaaaande collection (et encore il manque des 'a' pour vous montrer l'ampleur des dégâts ;) ). Une jolie couleur rouge, je suis ravie surtout que je ne l'ai pas encore celui-là.

  • Lait corps Thé vert Gingembre, de La sultane de Saba, 40 mL : il ne s'agit pas d'une découverte car je l'ai déjà reçu dans une autre box. Mais j'aime beaucoup cette marque. Par contre, je trouve la contenance un peu petite.

  • Gel nettoyant visage, de Delarom, 30 mL : nettoyant visage aux perles de jojoba pour toutes peaux. Je connais déjà la marque mais pas ce produit. J'ai hâte de l'essayer.

  • Mascara Volume glamour MAX, de Bourjois, 10 mL, full size : j'aime bien les mascaras de chez Bourjois, donc un produit qui me plaît à essayer.

  • Silk Therapy, de Biosilk, 15 mL : un sérum pour les cheveux aux perles de soie. En plus, il est marqué que le produit est le sponsor officiel de miss univers. Là, c'est bon, je rêve de l'essayer, je me sens déjà belle :) Trève de plaisanterie, pour une fois, le mode d'emploi est indiqué sur l'emballage : il suffit d'appliquer quelques gouttes dans la paume de ses mains et appliquer sur cheveux humides ou secs. En plus, le produit n'est pas testé sur les animaux.

  • 3 échantillons de parfum, de l'essence des notes : Rose de Kelaa, Pamplemousse basilic, Vétiver patchouli, 1.5 mL chacun : je n'aime pas trop avoir du parfum dans les box car je trouve ça assez personnel le parfum, et en plus j'ai du mal à changer le mien. A tester tout de même.

  • Thé Boost, de Ksumi Tea, 25 g : je suis une consommatrice de thé, donc celà ne pouvait pas mieux tomber. J'entends parler de cette marque depuis un moment, mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester, car, en bonne flemmarde, je privilégie les sachets.

J'ai également reçu le magazine Public du 15 mars.

Voilà pour cette première box.

Son prix : 12 euros + 3 euros de frais de port et pour 4 euros de plus, vous pouvez recevoir 4 numéros du magazine.

Il existe également des abonnements (3 mois à 35 euros + frais de port et pour 11 euros de + 13 numéros du magazine, 6 mois à 70 euros + frais de port et pour 22 euros de + 26 numéros de public)

Pour vous abonner c'est ici.

La page facebook de la box est ici.

Vu le contenu de la première box, j'ai hâte de voir les suivantes car je la trouve vraiment très bien. Ah je ne vous ai pas dit, avec la box, il y a un carton vous permettant d'avoir un tarif plus qu'intéressant sur l'abonnement à public : 33.80 euros pour un an au lieu de 67.60 euros (50% de réduction quand même).

Allez-vous craquer pour cette nouvelle box très prometteuse ?

Commenter cet article

lilli de... 30/03/2013 08:44

Tu vas voir les thé Kusmi sont super :)