Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

My little box de mars : my little geekette

Publié le par Beauté et Frivolité

My little box de mars : my little geekette

Bonjour tout le monde

Qu'ai-je trouver dans ma boîte aux lettres hier en rentrant du travail ? (enfin devrais-je dire dans celle de ma voisine mais elle est gentiment venue m'apporter mon colis, ouf)

Oui, la litlle box du mois de mars. Elle a pour nom My Little Geekette. J'adore le petit autocollant dans le carton ainsi que l'illustration du coffret. Comme son nom l'indique, je m'attends à des choses orientées informatique. Et là, çà tombe plutôt pas mal car moi-même je suis un peu geek sur les bords :)

Mais avant cela, qu'est-ce que le concept de my little box ? Il s'agit, à la base, d'une box beauté, qui a changé quelque peu son concept il y a quelques mois : maintenant on y trouve des goodies, c'est-à-dire des objets en rapport avec le thème du mois, et 3 produits beauté.

Alors, je sais que vous mourrez d'impatience de découvrir le contenu de celle du mois de mars. Donc j'arrête le suspens maintenant mais vous invite à fermer vos yeux si vous ne voulez pas savoir.

My little box de mars : my little geekette
My little box de mars : my little geekette

Tout d'abord, côté goodies, on trouve des stickers (ou autocollants si on parle français ;) ) pour customiser (décorer, personnaliser) son clavier d'ordinateur. Il y a aussi un magazine 'My Litlle World' et le petit lexique de la geekette.

My little box de mars : my little geekette

Le deuxième goodies, non des moindres, est une housse pour ordinateur portable. Elle est trop mimi en fait cette pochette. Dessinée par Kanako (vous savez, l'illustratrice des différentes box), elle est bien rembourrée afin de protéger son ordi. Après, je reconnais qu'il faut qu'elle soit à la bonne taille pour son ordi mais je dis oui quand même ;)

My little box de mars : my little geekette

Passons aux produits de beauté :

- Shampooing sec de Klorane, 50 mL : çà tombe bien, car je viens de commencer à utiliser un shampooing sec, et je serai ravie de tester celui de Klorane.

- Crayon yeux de biche de My little beauty : un gros crayon qui me fait penser aux jumbo de séphora, de la marque de la box. La couleur est un joli chocolat que j'ai hâte de tester, tellement c'est simple de se maquiller les yeux avec ce genre de produits, surtout les jours où on est pressées (bah oui quand t'es geek, tu te retrouves vite en retard :) )

- Gloss Baume de rose de By Terry : un gloss à la rose qui, en plus, est un soin pour les lèvres. Niveau packaging, c'est très sobre, mais quelle classe. Je voulais tester un produit de la marque mais le prix m'avait un peu refroidi (le gloss vaut quand même 35 euros !!).

Voilà ce qu'en dit la marque : "Ce gloss hautement protecteur, version couleur de l’incontournable BAUME DE ROSE, concentre la quintessence d’un soin intense alliée à la perfection de pigments ultra-sélectifs et somptueusement naturels.
C’est tout l’enchantement d’une brassée de roses qui s’exprime dans ces couleurs évanescentes sur-brillantes, allant du parfait nude au rose intense.
Sa texture laque galbante et non collante agit comme un bouclier anti-vieillissement : les lèvres sont repulpées, durablement hydratées, fortifiées en profondeur. Le sourire est délicatement coloré, éclatant et captivant." Eh ben !!

Franchement, je la trouve vraiment sympa cette box, même si j'aurais aimé un peu plus de produits de beauté.

Son prix : 15.50 euros, et vous arrêtez quand vous le souhaitez.

Il est même possible d'offrir un abonnement à quelqu'un (pensez à moi hein ;) )

Pour vous abonner, c'est ici.

Alors, tentée ?

Commenter cet article

lilli de... 12/03/2013 23:16

elle est bien cette boxe je trouve :)