Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon vernis du jour : KIKO 260

Publié le

Mon vernis du jour : KIKO 260

Bonjour tout le monde.

J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui.

L'autre jour, je pars me balader sur Paris, et je suis tombée sur une boutique KIKO. Des amies m'en ont parlé. Il parait que c'est plutôt bien comme marque et en plus pas cher.

Allez j'y rentre dans ce beau magasin, où grouille une multitude de filles en quête du vernis à la mode ou de la palette de maquillage qui la rendra la plus belle ce soir.

Je tombe donc sur le rayon des vernis : wahouuu le choix !! Pleins de couleurs, et en plus, ils ne coutent que 2.50 euros. Ce qui est bien, c'est qu'ils proposent des scotch à coller sur notre main afin de tester les vernis. Génial !!

Je crois qu'il y a certaines couleurs que je n'ose pas encore, mais ca viendra sûrement.

Mais j'ai jeté mon dévolu sur ce joli rose à paillettes. Il s'agit de la couleur 260. Oui je sais, je suis en mode paillettes en ce moment, une vraie petite fille qui se réveille;)

La couleur, une fois posée, est plus claire que le flacon.

Mon impression : le vernis est facile à appliquer grâce à son pinceau assez large. Il recouvre bien l'ongle en tout cas.

En plus, il est bien résistant, pas besoin de l'enlever au bout d'une journée.

Franchement pour le prix je suis conquise.

le prix : 2.50 euros les 11mL

Et s'il n'y a pas de magasin près de chez vous, KIKO possède un site internet.

J'ai aussi craqué sur deux palettes de fards à paupières et un fard double. Je vous en parlerais peut-être plus tard, mais je ne suis pas une pro de l'application du fard à paupières.

Commenter cet article