Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma boite à beauté

Publié le

Ma boite à beauté

Bonsoir

Oui je sais je n'ai pas posté depuis un moment:( Mais j'attendais avec impatience mes box beauté. Et bien, c'est un vrai parcours du combattant... Je vous raconterai ca au fur et à mesure.

Donc là, j'ai craqué pour ma boite à beauté. Mais qu'est-ce donc? Il s'agit d'une box beauté. Vous pouvez commander votre box directement sur le site : http://www.maboiteabeaute.com/. Contrairement à d'autres box, il est nécessaire de la commander tous les mois, il n'y a pas d'abonnement (et c'est peut-être pas plus mal au final...). Elle coute 16 euros frais de port compris, et est plutôt axée bio, mais pas que.

Pas de chichi pour cette box, tous les mois nous recevons 4 à 6 produits de beauté dans un pochon. Ce mois-ci le pochon est orange. Bon là, c'est pas trop ma couleur mais je le trouve sympa et très pratique en tout cas.

La box du mois de septembre avait une particularité : elle ne contenait que des full size. Et c'est pour cette raiso que j'ai reçu 'seulement' 4 produits.

Les voici en détail :

- Crème douceur nuit de Ritessens, 50mL : chouette une crème de nuit. Je n'en mettais pas et voulais commencer, je suis ravie. Elle vaut quand même 34 euros.

- Gommage aux micro algues de Vita Ocean, 30mL : cool un gommage. Parait que celui-ci ne contient pas de grain mais est vraiment super. A tester donc. Le produit vaut 14 euros.

- Crème protectrice mains et ongles de Lostmarc'h, 75mL : le packaging est vraiment pas top, mais au moins on sait direct ce qu'il y a dedans. A tester. La crème coûte 24 euros.

- Eye liner crème Elite, black diamond : coooooool. Depuis que j'ai fait ma leçon de maquillage chez Bobbi, je voulais m'acheter un liner en crème, car les liquides j'ai jamais réussi. Il parait que c'est facile à appliquer, je vais essayer très très bientôt. Il n'est pas sorti en France donc je ne peux pas vous donner le tarif.

Mais ce qui est clair, c'est que MBAB tient plus que ses promesses. Une belle boîte uniquement en full size, avec pas moins de 80 euros de produits, payée 16 !!

Du coup j'en ai commandé une autre (mais elle n'est plus dispo). Seulement, la livraison se fait en coliéco. Et c'est bien là le souci:( Ma première box a été livré selon la poste à quelqu'un mais je ne sais pas à qui:( Les livreurs font partis de sous traitants payés au colis livré, alors s'ils peuvent s'en débarasser c'est tout bénef, sauf que moi j'ai pas ma box:(

J'ai donc contacté MBAB (qui fait parti du groupe France Loisirs) et pour satisfaire leur client m'ont promis de me livrer une nouvelle box après avoir attesté sur l'honneur que je ne l'avais pas reçu. Franchement, je dis chapeau MBAB.

Seul bémol : ne pourriez vous pas livrer en colissimo avec signature ou en point relais ?

Commenter cet article