Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les vernis Liquid Sand, édition Mariah Carey d'OPI

Publié le

Les vernis Liquid Sand, édition Mariah Carey d'OPI

Eh Eh, coucou :)

Aujourd'hui, je reviens avec une nouveauté dont tout le monde parle. Il s'agit des vernis Liquid Sand. Oui mais c'est quoi ? En fait, le liquid sand veut dire sable liquide. Ce sont donc des vernis qui font effet sable.

Cette nouveauté nous est proposée par OPI. La marque n'est plus à présenter. De sublimes vernis, des collections exclusives, une tenue impeccable. Là, par contre, je ne saisis pas trop l'association avec Mariah Carey, mais bon, cela doit être sûrement marketing (d'autant plus que la Mariah on l'entend plus des masses...).

Donc, moi, j'ai pas pu résister. Et j'ai voulu tous les tester :)

Les vernis Liquid Sand, édition Mariah Carey d'OPI

Le mini kit se compose de 4 vernis au format mini de 3.75mL. J'aime bien cette possibilité de tester plusieurs nuances sans être obligée d'acheter les gros pots. Mais par contre, niveau prise en main, c'est un peu plus galère. En plus, j'ai quelques doutes sur la durée de vie du flacon car j'ai du passer plusieurs fois le pinceau mais bon. A voir (si, pour une fois je finis un flacon, ca sera une journée à noter d'une pierre blanche :) )

Les 4 nuances sont :

- Get Your Number : un magnifique bleu turquoise un poil foncé

- Can't Let Go : un très beau violet

- The Impossible : un rouge / rose

- Stay the Night : un noir à reflets bordeaux

Après, il a fallu se décider : lequel vais-je mettre sur l'ensemble de mes ongles ? Oui, parce qu'un doigt de chaque couleur c'est fun mais au quotidien, je ne vais pas assumer :)

Et mon choix s'est porté sur le bleu. Pourtant, d'habitude, ce n'est pas trop mon truc le bleu mais là... pfiooouuuuuuuuu.

Ces vernis captent la lumière et ont donc de magnifiques reflets.

Si vous n'êtes pas fan de cet aspect sableux, il est possible d'y mettre un top coat. Ce dernier capturera les paillettes pour un effet vraiment sympa aussi.

Alors, allez vous tenter l'expérience du sable liquide ?

Les vernis Liquid Sand, édition Mariah Carey d'OPI

Commenter cet article

Ciloucr 25/01/2013 14:23

Je trouve cette collection magnifique.
BIses

Beauté et frivolité 26/01/2013 22:40

Moi aussi :) d'ailleurs j'ai eu des compliments d'une vendeuse Séphora aujourd'hui (vernis qu'ils n'ont toujours pas)

bisous