Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les essentiels par Glossybox

Publié le par Beauté et Frivolité

Les essentiels par Glossybox

Hello

Glossybox a relancé une box des essentiels. Je suis certaine que vous en avez vu et lu des articles la concernant. Je vais quand même vous faire une brève revue des produits reçus. J'avoue l'avoir commandée après avoir vu le contenu (parce que la coloration blonde de la dernière m'avait laissée très perplexe). Cette fois, les produits sont livrés dans un pochon bleu à motif glossybox (plus petit que le précédent, sans aucun doute).

Alors, que trouve-t-on dans cette box, produits essentiels vus par Glossy ?

  • Gel douche Tahiti, secret de magnolia & karité : j'aime beaucoup l'odeur de ce gel douche et suis fan des produits tahiti. Donc jusque là, c'est tout bon. Et effectivement, un gel douche c'est indispensable (je ne suis pas fan des savons en pain).

  • Démaquillant yeux sensibles de Diadermine : jamais essayé encore ce type de produit donc je suis ravie. Et pareil qu'au dessus, un démaquillant est indispensable pour moi car je me maquille souvent les yeux.

  • Vernis Paris de Generik : un beau vernis rouge, de la marque Generik. Je ne connais pas cette marque en matière de vernis. A priori, la tenue laisse à désirer mais je craque toujours sur un vernis rouge. Par contre, là, je ne classe pas ce produit dans les essentiels même si je l'apprécie.

  • Bain dissolvant d'Ysiance : pour le moment, je n'ai testé que les bains dissolvants bourjois et je dois dire que je trouve ça très pratique. On plonge son doigt dans la mousse, on tourne, et hop, le vernis a disparu. Là, il s'agit d'un produit distribué chez Casino. A tester donc, mais pas essentiel (celà dit, il va de paire avec le vernis).

  • Eau coiffante brillance nacrée de Timotei : j'aime bien les produits pour cheveux. Surtout si ça me permet de les soigner un peu car ils ont la vie dure avec les colorations que je leur fait subir. Elle promet de rendre les cheveux légers et brillants, parfait !

  • 3 échantillons de dentifrice en comprimés de Frescoryl : ça c'est une super idée. Des dentifrices en comprimés, c'est super chouette quand on n'a pas accès à un lavabo et une brosse. Je les garde pour un prochain voyage.


Par contre, j'ai encore eu des soucis pour la livraison de cette box. Colis privé indique déposer le colis en relai deux jours plus tard et plus aucune nouvelle. En passant au relai, pas de colis bien sûr, toujours en attente. Apparemment, le livreur l'aurait déposé dans la boîte aux lettres du relai... A quoi ça sert de passer par un transporteur privé si c'est pour déposer les colis en boîtes aux lettres des relais ?! Le pire c'est que je continue à commander... Je crois que je suis kamikaze moi.

Au fait, son prix : 8 euros + 3 euros de frais de port

Commenter cet article

lilli de... 17/04/2013 07:05

Elle a l'air mieux que d'habitude je trouve. Mais bon toujours pas convaincue pour ma art.