Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LA soirée bloggiversaire de Beauté Blog

Publié le par Beauté et Frivolité

LA soirée bloggiversaire de Beauté Blog

Coucou

Bon cet article risque d'en faire baver plus d'une, j'en suis désolée par avance. Revenons en aux faits : le blog Beauté Blog fête ses 5 ans. Et à cette occasion, la jolie Magali nous invite à passer un chouette moment avec elle et quelques marques partenaires. Quelle ne fût pas ma joie (et ma surprise je le reconnais) quand j'ai vu mon nom dans la liste des tirées au sort. Pour tout vous dire, j'ai d'abord vu un message annonçant un désistement avant de me dire "Eh, mais je n'ai jamais vu le résultat du tirage au sort". Donc je descends dans les messages, les yeux encore endormis (oui je check mon facebook avant même de me lever, je ne suis pas que beauty addict, je suis aussi une bonne geek) et là... mes yeux écarquillés... quoi ?? Mais nooooon ce n'est pas possible, j'ai gagné !!! 10 sélectionnées parmis plus de 500 participantes !! L'hallu complet.

C'est donc avec une immense joie que je me suis rendue mardi soir vers l'institut Carole Franck qui nous accueille pour une soirée sous le signe du bien être. 4 ateliers nous sont proposés, en plus des choses à grignoter :

  • Un atlier coiffure avec la marque Lakmé : j'ai voulu commencer par celui là, car j'adore me faire chouchouter les cheveux. Et ces derniers sont plus que malmenés avec moi : couleurs très fréquentes, séchage au sèche cheveux quasi tous les jours... Et ô joie, j'ai pu tester les lisseurs GHD. Moi qui rêve de m'en offrir un, et bien je vais pouvoir passer à l'acte (sauf si quelqu'un veut me l'offrir, je ne dirais pas non, promis:) ). Une chevelure toute lisse, bien moins épaisse, un réel bonheur.

  • Ensuite, je me suis rendue à l'étage où se déroulait des soins visage flash de 10 minutes réalisé avec les produits Carole Franck. L'esthéticienne a été super et nous avons discuté des routines soins du soir et du matin. Puis moment de détente, même si un peu trop court, mais il en faut pour tout le monde. Je suis repartie avec mon ordonnance beauté :)

  • Après, mes pieds m'ont dirigés vers la salle à côté. Bourjois était présent afin de faire découvrir toute leur gamme de faux cils. Franchement le résultat est super. Perso, je ne l'ai pas fait car ayant des lentilles rigides, je suis très réticente à ce que l'on me touche les yeux. Et saviez-vous que les faux cils Bourjois sont réutilisables une quinzaine de fois ? Moi je pensais que c'était uniquement pour une soirée.
LA soirée bloggiversaire de Beauté Blog
  • Direction l'atelier Kiko et la pose de vernis. Etant déjà fan de la marque, je possède les Sugar Mat et les Mirrors. Mon choix s'est donc porté sur le nouveau rouge de la collection limitée Sun Pearl. La teinte est Chili Pepper Red et il est agrémenté de très fines paillettes dorées qui le rend juste wahouu.

Puis vint le moment tant attendu des bougies :

LA soirée bloggiversaire de Beauté Blog

Et je terminerais sur ces quelques mots :

Joyeux anniversaire Beauté Blog et encore merci pour cette merveilleuse soirée. A l'année prochaine avec grand plaisir :)

Commenter cet article

lilli de... 30/05/2013 21:29

ça avait l'air d’être une chouette soirée :)