Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La pâte grise de Payot

Publié le

La pâte grise de Payot

Aujourd'hui, je vais aborder un sujet pas super glamour : les boutons !!

Qui n'a jamais eu de boutons ? Allez j'attends ! Toi ? euh là j'ai du mal à y croire. Pourtant moi, je n'ai pas été embêtée par l'acné (je sais, j'ai de la chance), mais ça m'arrive d'avoir des boutons de temps en temps. Et on ne peut pas dire que ce soit super joli quand même.

Mais ça, cétait avant... Avant quoi ? De connaître la pâte de grise Payot.

Voilà ce qu'en dit la marque :

" Soin local de nuit qui traite, assainit et mène à maturation les imperfections en un temps record.

La pâte grise est un soin mythique dont l'efficacité est prouvée depuis 1947. Aujourd'hui elle est toujours reconnue comme le traitement idéal contre les imperfections grâce à son extrait de schiste ayant un fort pouvoir anti-bactérien et régulateur de sébum. Les sécrétions sébacées sont ainsi neutralisées d'où la disparition rapide des impurétés.

Ce soin agit pendant le sommeil en accélérant la maturation des petits boutons. En un temps record, les imperfections disparaissent, le visage retrouve toute sa netteté et sa clarté. "

Et bien, ça marche !! J'ai testé l'autre jour sur un bouton pas très très joli. J'ai appliqué la fameuse pâte sur mon bouton le soir avant de me coucher (après avoir bien nettoyée ma peau) et le lendemain je voyais déjà des effets. Si le bouton est petit, le produit agit encore plus vite, et il n'y a presque plus rien le lendemain.

Par contre, moi je l'ai eu en tube. La marque a décidé de revenir à ses premiers amours et de redistribuer le produit dans un pot à la ligne Payot (la forme du pot représente les courbes de la femme). Et franchement, je préfère en tube, c'est plus hygiénique.

En plus, sur Facebook, vous pouvez vous inscrire pour tenter de remporter un pot de pâte grise à tester. C'est ici.

Vite vite, à vos claviers.

Commenter cet article

natieak 25/08/2013 14:25

J'ai pu le tester sur mes ados ;) et effectivement c'est pâte grise est très efficace.
Ils n'ont pas beaucoup de boutons d'acnés mais un bouton c'est toujours trop :)

Amandine Angel 27/01/2013 10:01

J'ai un petit échantillon qui m'attends dans ma boite à échantillon et je l'avais complètement oublié, et ça serait le bon moment, depuis septembre j'ai toute une plaque de boutons (type acné) qui est apparue dans mon cou :( j'essaye tout plein de truc pour m'en débarrasser et j'ai l'impression que c'est seulement maintenant que ça commence légèrement à s'améliorer.
Il faudrait vraiment que je teste cette petite pate ! J'ai redemandé un échantillon pour tester si ça me plait bien je l'achèterai en gros format !
Merci pour ton article :)

Lucie 27/01/2013 09:51

Ah ca me redonne envie de tester cette pâte grise que je n'ai eu le temps d'essayer ! En complément d'un bon nettoyage de peau comme tu le sous-entend car sinon pas de miracle. Je pense l'ajouter à ma routine du soir "savon d'alep, eau de rose, fluide matifiant".