Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai un souci...

Publié le

Bonjour tout le monde

Non pas de panique, ce n'est pas le drame du siècle. En fait j'aurais du poster lundi dernier avec la question du lundi (les achats compulsifs ;) ). En fait, je stocke beaucoup de produits de beauté.

Beaucoup, c'est vraiment beaucoup... J'ai été abonnée quelques mois à deux box beauté, mais si cela était tout... Je me suis plus que lâchée pendant les soldes, à tel point que je n'ai pas fait d'article, tellement cela est indécent :)

Maintenant, venons en à mon souci : comment faites vous pour tout utiliser ? Ou du moins, comment faire pour que je vous donne mon avis sur les produits si je n'ouvre pas 15 pots de crèmes en même temps ?

Pour les vernis, cela va encore car j'aime changer, mais j'ai peur qu'ils sèchent.

Mais les crèmes ? Je ne vais pas ouvrir moult pots en même temps non?

Alors, si vous avez une solution, ou mieux, si certains achats que je vous présente vous interpelle, dites le moi, j'essaierais de l'essayer en priorité.

D'ailleurs, êtes-vous acheteuse compulsive en produits de beauté ou de manière générale ?

Et dire que je prévois d'aller à New York prochainement...

Commenter cet article

Ciloucr 18/01/2013 10:15

J'ai tendance à me lacher quand j'ai des sous et je stock et quand mes finances sont plus maigre j'utilise mes stocks. Un gel douche se fini plus vite qu'une crème...
Bises

Beauté et frivolité 18/01/2013 11:57

Je fais comme toi. Les gels douche ne me posent pas de soucis, c'est plutot vis à vis des crèmes ou maquillage car je ne me vois pas ouvrir x produits plus ou moins identiques en meme temps:(
bisous