Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Glossybox : septembre issue. Mon coup de gueule inside !!

Publié le

Glossybox : septembre issue. Mon coup de gueule inside !!

bonsoir

Bon, avec un sacré train de retard (j'ai une excuse c'était la grève aujourd'hui), je vous présente ma glossybox de septembre, nommée septembre issue :

- Shampooing Vitamino Color de L'oréal, 100mL : cool j'ai les cheveux colorés (satanés cheveux blancs pfff) donc cela me convient.

- Pro white Nail Polish d'Alessandro, 10mL, full size : un vernis à ongle anti jaunissement. A tester

- Crème de jour protectrice peaux sèches de Boots Laboratories, 50mL full size : ca aurait pu être bien que glossy prenne en compte le profil beauté que j'ai changé car j'ai la peau mixte déshydratée et non sèche.

- Musc gueliz lotion pour le corps de Casa d'argane, 30mL : sympa mais pas très grand.

- Lait corps coconut Dream de Lavera, 150mL full size : j'aime beaucoup l'odeur de noix de coco mais cela fait deux laits corps dans la même box.

Bon, après cette présentation, je vais faire mon énorme coup de gueule pour glossy. J'ai pris un abonnement de 6 mois en juillet, jusque là pas de souci. Et en ce mois de septembre, je m'inquiètais de ne pas avoir reçu de mail de commande du mois. Je leur écris, et comme par hasard le lendemain je vois cette fameuse 'commande' mensuelle apparaitre. Sauf que, c'est la fin des box, donc je vais être dans le lot des dernières abonnées et je ne trouve pas que ce soient les box les plus intéressantes qui arrivent. Evidemment, glossy ne reconnait pas son oubli et fait preuve de mauvaise foi en disant qu'il y a plusieurs vagues d'envoi. Euhhhh oui, mais faut quand même pas abuser non plus !!

Mais bien sûr, ils ne veulent pas faire un geste commercial car ils changent à leur convenance leurs conditions générales... Je trouve ca inadmissible!! L'erreur est humaine mais ca ne les empêche pas de la reconnaitre quand même et de me mettre un petit produit 'fond de tiroir' en dédommagement...

Franchement, j'hésitais, mais plus le temps passe et plus je me dis que je ne poursuivrais pas après les 6 mois...

Quand je vois que les bloggueuses ont reçu une version avec un sérum Caudalie et une crème dermabrasion Dr Brandt, je me dis qu'ils se moquent de moi (pour rester polie !!).

On verra le contenu d'octobre, mais j'y crois pas du tout...

Commenter cet article